Closed beta

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si j'irai tester ce nouveau serveur européen , je pensai aller sur le serveur singapourien qui est une valeur sure et ou surtout il y'a toute la communauté Yaoi du jeu
mais vue comment Le nouveau serveur US part en couille grave ...le serveur européen a peut etre une chance de lui voler pas mal de joueurs ...

Depuis le changement d’éditeur , le serveur US est tenu par la fille spirituelle d'Hitler ,c'est pire qu'un camp de concentration nazi la bas ...
Cette Tarée et son equipe ont perma ban la moitié du serveur (sans aucun avertissement pour les joueurs les + loyaux), pour des futilités (du genre shout sur le serveur pour vendre des items du cash shop = Gogo Perma Ban, shout pour vendre des PayCardGame , meme tarif ---> Perma Ban, alors que ces pratiques étaient autorisées et legales chez l'ancien editeur !!! )

Sur le forum c'est pire (lol) , des threads entier de joueur mécontents dénonçant la nouvelle politique Hitlérienne du jeu ont été effacé du jour au lendemain .... les gens sont censurés , pour ecrire des mots comme "fap" "hoe" ou "wanking machine"

... l'impression que le serveur US a été pris d’assaut par Adolph , Christine Boutin, le Saint esprit & Famille de France reunit ....
Bal'E, le jeu sur le nouveau serveur est traduit en français ou non ? J'avais essayé le jeu, mais il était uniquement en anglais, et comme je ne suis pas très fortiche dans cette langue j'ai été contraint d'abandonner.
Toujours en langue anglaise et vient de passer en open beta. Et sinon c'est très facile de comprendre le jeux car tout les solutions sont disponible sur le web (très grosse communauté) ,comme toutes les quêtes pour débloquer nos personnages

Dernière modification par Bal'E ; 20/12/2013 à 23h43.
J'ai horreur de lire les solutions des jeux auxquels je joue. Cela me donne l'impression d'être particulièrement bête. De plus, où est le plaisir de la découverte si tout est prémâché ? Mais merci quand même pour la réponse.
Citation :
Publié par Kook
J'pense que je vais tester tout ça, je ne connaissais pas, y a pas mal de FR sur ce jeu?
Je n'en ai pas croisé ou alors ils sont bien planqués. Je vais finir par croire que je suis le seul francophone dans ce jeu ...... Vu que ma famille a dépassé le lvl 25, je me suis fait "ejecté" de la faction de départ, donc j'en ai crée une spéciale pour les francophones

Allez sur le bouton "?", "faction server list" et vous devriez la trouver, c'est la seule avec un profil écrit en français

Bon je pense que je vais tester pendant un temps sinon je rejoindrais une faction inter.

Pour profiter de ce jeu on peut, comme beaucoup, aller glaner les infos sur le net. Le mieux reste quand même de partager les infos ou de tester soi même.

Mon équipe principale est au niveau expert lvl4 (lvl 113), je peux donc aider jusqu'aux quêtes d'Errac (je débloque actuellement les quêtes pour Viron), missions etc .... jusqu'au lvl 110-120

Voilà au plaisir de voir quelques francophones sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés