Attention aux équipements dégradés!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'avènement de la dernière mise à jour et l'introduction des parchemins d'enchantement, il est désormais possible d'améliorer la performance d'un équipement quelconque sur une statistique précise de ce dernier (attaque, dot, etc.)

Seulement, attention!
Le fait de louper l'enchantement d'un élément d'arme ou d'armure a pour effet de dégrader définitivement la durabilité de celui-ci (par exemple pour 100/100 de base parfaite -> 97/97 -> voire 37/37!).
Si Vindictus partageait son univers avec celui de Oui-Oui, nous verrions ces matériels proposés à vil prix à l'hôtel des ventes. Mais nous ne sommes pas chez Oui-Oui, et ces objets sont quasi-systématiquement fixés à des prix au moins aussi élevés que leurs homologues en parfait état.

Donc ne vous faites pas avoir!
Soyez vigilants!
Tu es loin d'imaginer à quel point certains nécessite un FARM digne de ce nom

C'est abusé, jme souviens avoir fait 50fois d'affiler "regrets...too late" pour le bloodlust et j'en ai jamais drop un seul

Bon courage
Citation :
Publié par Baroud
Ca respire le vécu de celle/celui qui s'est fait avoir
Du tout, figure-toi : p
Mais j'aurais parfaitement pu tomber dans le piège si je n'avais pas lu l'avertissement donné aux joueurs lorsque l'on s'apprête à enchanter un matériel : il est en effet clairement précisé que celui-ci sera endommagé en cas d'échec!

Prise de panique, j'ai aussitôt quitté le laboratoire de l'alchimiste pour vérifier la durabilité des biens proposés à l'hôtel des ventes, et je n'ai pas été déçue! Des faux vendues à près de 3 millions dans un état fragilisé, dont une passée de 100 à 37, que j'ai reprise dans mon exemple! J'imagine d'ici la tête ahurie de son nouveau propriétaire, qui aura sûrement épargné durement le pécule d'une traite dépensé... Une arme invendable, sinon à un philanthrope de passage, sauf à la brader à hauteur de sa qualité
*gloups* 3 millions pour une arme avec une durabilité de 37, je serais vert !
Merci pour la précision.

@SpectruM : argh farmer 50 fois (ou +) la même instance ça va être chaud, d'autant plus en solo. Cela me fait pense au Raid Hidden que j'ai farmé en boucle pendant un lvl. Pour ce genre d'instance les team leader indiquent clairement l'objet de la partie.

Comment fais t on pour indiquer le but de la partie quand on la crée : par exemple, farm parchemin truc ?
Et quand l'enchantement réussi, il n'est plus vendable au marketplace... Une amie a le tour pour son arme !!! Elle a un message que pour l'instant, il n'est pas encore possible de vendre des items enchantés...

Donc les scroll d'enchantement ne pouvant pas être non plus vendu en market... Aussitôt droper, aussitôt vendu pnj...

En clair à part le Up en +3 le reste est assez galère et ruineux.
Oui, c'est pourquoi je n'enchante encore rien pour l'instant, préférant le système d'enhancement.

Tenez, voici un exemple d'arme de qualité médiocre, vendue à prix d'or :

726563bouh.jpg

Quelle honte!
Mais qu'il assume donc ses loupés, ce très suspect Irqq!
Je suis outrée!

Je me demande d'ailleurs si le malus de dégradation du matériel ne saute pas suite à une prochaine mise à jour...
Bon, à priori c'est pas le bon plan cette histoire d'enchantement
Pour le mode Hero, je suis curieux de voir comment peut tank mon Golem.
J'ai maxé les skills alchemy golem, et pour le moment, je suis plutôt agréablement surpris de constater sa robustesse, durée de vie et puissance de frappe
Testé uniquement sur les instance en mode solo hard.
J'ai fais le Kobold chief en mode Hero avec pour Oath of honor : Season of Macha et tout ça en solo.

Et en ayant pris 30 sec pour invoquer mon Golem rank A dans les 2 skills, j'ai découvert les 8 barres de vie du boss, alors il est certes plus rapide et plus fort, mais il est mort en moins de 2 min .. Bref, avec un peu de préparation, le mode Hero actuel est .. facile de mon point de vue, sachant que seulement les instances allant jusqu'à Trampled Plaines (avec les Loups Garou) en niveau requis ne sont possible.

Dernière modification par Sygmoon ; 10/11/2011 à 17h22.
Pas si con ce sujet.... je n'avais jamais pensé à verifier la durabilité de l'objet.

heureusement je farme pour avoir chaque tenue meme celles que je n'utiliserais que pour le titre et basta..... Donc les sets endgame j'en suis loin.

Par contre l'enchantement quelle ruine.... je n'ai reussi qu'un seul (un +1 sur 4 stats sur ma faux cave walker) sur 2 essais et 4 ou 5 parchemins partis en fumés avec les compos magiques sur des tests avec des boucliers. Pourtant a chaque fois j'arrive entre 90 et 100 ce qui represente 70-75 % de reussite.

Bref je ne pense pas non plus continuer l'enchantement à ce niveau là.
Avec la semaine-évènement de Thanksgiving, les arnaques risquent d'être plus présentes que jamais!

A l'image de ce bâton en ivoire affiché à 1.2M, et dont la durabilité vous imposera des aller/retour réguliers chez le forgeron si vous ne voulez pas qu'il vous explose entre les mains après 2 donjons : p

796766evie.jpg
Je me permets d'ajouter l'offre d'un dangereux récidiviste (il a déjà proposé 3 matériels onéreux sous les 30/100), l'objet ayant visiblement trouvé preneur entre temps :

243876arna.jpg

Avec 14/100 de durabilité, c'est 1 mission, 1 passage chez le forgeron, le cycle se répétant ad vitam eternal
Mais de rien, je prends beaucoup de plaisir à dénicher les arnaques au porte-monnaie, surtout quand je tombe sur des perles comme à l'instant cet Ivory Staff, qui partira en fumée au moment où vous aurez mis les pieds dans votre mission, avec son généreux... 4/100 de résistance!!

552050sdf.jpg

Surtout notez bien le nom de son vendeur, voire ajoutez-le carrément à votre blacklist pour ne jamais grouper avec un être aussi malhonnête
C'est bien de faire la chasse aux arnaques, cependant il n'y a pas que les armes, beaucoup d'item sont vendu à des prix exorbitants pour des difficultés d'obtention moindre etc ... C'est un combat sans fin ^^

La seule chose à faire c'est d'être attentif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés