[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971007
pour répondre à cfc, effectivement, il semblerait qu'un quad core soit plus qu'utile pour bien faire tourner le jeu
http://www.pcgameshardware.com/aid,6...ores/Practice/

Mon core i7 attend Dragon Age avec impatience.

Mais bon effectivement, le moteur doit pas être très bien optimisé quand on voit le résultat à l'écran comparé à la config.
C'est vrai, c'est hum hum pc world ^^. C'est un trip ce jeu, pas le mien enfin je sais pas, j'ai plus tendance à me marrer en voyant les persos, qu'à m'identifier. Je rentre pas dedans, j'y crois pas, je reste étranger au game. C'est du pur pc game voila tout apres certains adorent, tant mieux pour eux le jeu est long et riche.

Pour le coup du proc, je l'avais bien senti, vu qu'avec filtres ou pas ça change rien (donc la carte graph tient le choc une 280 gtx), ou tres peu, je me suis dit que ça venait du proc. Enfin pour moi ca change rien, je n'adhere pas au game, c'est pas lui qui va me pousser à passer au i7 ^^.
Par contre il va etre bien laid sur console vu la diff de patate, gloups.
Citation :
Publié par Borh
pour répondre à cfc, effectivement, il semblerait qu'un quad core soit plus qu'utile pour bien faire tourner le jeu
http://www.pcgameshardware.com/aid,6...ores/Practice/

Mon core i7 attend Dragon Age avec impatience.

Mais bon effectivement, le moteur doit pas être très bien optimisé quand on voit le résultat à l'écran comparé à la config.
Mon q9550 a 4ghz va enfin pouvoir être complètement utilisé

Citation :
Publié par Duc_carat
bon ben jlé dans le cul 100 ko/s sur steam même pas 10 %
La nuit c'est fait pour çà.
le jeu est super fluide sur mon portable et sur mon fixe, et j'ai pas un matos de fou non plus (c2d p8400/9800m gt et c2d e6600/gtx260, les 2 en 1680*1050), tu tournes à combien de fps? mais bon c'est pas ça qui changera quelque chose à la démarche/regard des perso
Tu mets en quoi niveau details du jeu, quel AA, quel AF ? Enfin bref je m'enfouts un peu j'accroche pas de toute façon (mais je trouve ca etrange 'super fluide').
Citation :
Publié par Duc_carat
bon ben jlé dans le cul 100 ko/s sur steam même pas 10 %
Ah bah la veille de la release, forcément ^^; hier, ça tournait bien, steam, mais là, doit y avoir un paquet de gens qui dl *point noir en passant*
bof, j'ai mis 3 heures à le dl sur steam dtaleur...m'y étant justement pris à la dernière minute ^^
ptet par contre que là y un rush final, où qu'ils brident les serveurs en vu de la release
enfin chais po...
Tain c'est chiant, avec ce problème de fin d'installation je ne sais pas si je dois l'acheter le 5 (si je le trouve) ou attendre le 12. Sans savoir si les exemplaires du 12 auront bien remplacés ceux du potentiel 5. Oui c'est peut-être pas très clair.
J'ai acheté KOTOR récemment et le jeu se lance quand il veut bien. J'ai entendu dire que c'était également le cas avec le 2. C'est irritant que ce genre de problèmes se répètent dans ce nouveau jeu Bioware.
Question pour ceux qui ont acheté la version collector sur Steam comme moi, le bonus content de la version Collector (et notamment les codes d'activation) vous les avez reçu? Et où surtout?!
Bizarre peut etre faut il désactiver l'AF (j'essaierai plus tard 24 h chrono m'attend la ^^ et seven 64 je l'ai dit dans le post précédent pour l'os).
si yen a d'autres pour qui ca ram suffit de fermé et se reconnecté je viens de passé de 80 ko/s depuis 3 heurs a 700 ko/s la ca a du me faire changé de serveur,

JE SUIS EN VIE !!!!!!
Citation :
Publié par Baron
Question pour ceux qui ont acheté la version collector sur Steam comme moi, le bonus content de la version Collector (et notamment les codes d'activation) vous les avez reçu? Et où surtout?!
Rien recu... On verras a la release ^^
Citation :
Publié par Baron
Tu as le mode d'emplois ici: forum STEAM

Par contre tu as besoin de ta CD KEY qui ne sera visible qu'après le décryptage/install.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés