|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971007 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la gloire.
|
![]() |
|
|
pour tuer les mages d'en face ca serait pas plutôt un guerrier spé templier qu'il faudra ?
|
![]() |
|
|
pour répondre à cfc, effectivement, il semblerait qu'un quad core soit plus qu'utile pour bien faire tourner le jeu
http://www.pcgameshardware.com/aid,6...ores/Practice/ Mon core i7 attend Dragon Age avec impatience. Mais bon effectivement, le moteur doit pas être très bien optimisé quand on voit le résultat à l'écran comparé à la config. |
![]() |
|
|
He ben j'espère tout de même qu'il tournera tout de même correctement sur une configuration normale.
![]() |
![]() |
|
|
bon ben jlé dans le cul 100 ko/s sur steam même pas 10 %
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La nuit c'est fait pour çà. |
![]() |
|
|
une histoire de goût donc bon..
cela dit le regard vide m'étonne car on vois bien sur diverse cinématique les regards bougés ! ce qui est déjà pas mal. ![]() |
![]() |
|
|
Tu mets en quoi niveau details du jeu, quel AA, quel AF ? Enfin bref je m'enfouts un peu j'accroche pas de toute façon (mais je trouve ca etrange 'super fluide').
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre peut etre faut il désactiver l'AF (j'essaierai plus tard 24 h chrono m'attend la ^^ et seven 64 je l'ai dit dans le post précédent pour l'os).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aller encore 10 minutes avant la release
![]() *se ronge les ongles* |
![]() |
|
|
Sans code de décryptage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre tu as besoin de ta CD KEY qui ne sera visible qu'après le décryptage/install. |
![]() |
|
|
enjoy
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Rien chez moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|