[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
Hum, y a un truc un peu bidon : on peut puller des mobs à l'arc par 2 ou 3 au lieu de se taper les groupes entiers. Je trouve ça un peu nul :/ (surtout quand il s'agit d'ennemis humains)
Meme pire si tu aggro le pack entier mais que ton perso est plus rapide qu'eux tu peux séparer les groupes très facilement.
Une blessure c'est quand un personnage meure si tu gagne le combat ou que tu le rez il revit avec un débuff aléatoire sous forme de blessure, oeil crevé, jambe cassé, cerveau ouvert, des trucs sympa comme ça, ça se cure en utilisant des kit de soin (pas de heal hein, j'ai pas le nom fr de truc, c'est des sacs marron dans l'inventaire).

Sinon j'ai refait une partie en méchant, ou plutot en voleur pas gentil, pas trop psychopathe non plus, je vole, s'ils acceptent pas, je tue, c'est simple non?

C'est fou ce que ça fait comme thune & comme équipement un voleur spé vol & coffre, je suis a peine dans lothering et j'ai déja 10po deux personnages (sten & mon héro) équipés d'objets magiques entierement, bref .

Sinon je fais tank sten, je pense que je vais le mettre reaver pour les drains de vie, il est pas si gimp que ça, faut garder en tete que l'autre tank a pas le taunt a la base et a deux pouvoirs en bouclier assez inutiles, sten a mieux monté sa spé guerrier, a une stance qui l'empeche d'etre cc, et trois pouvoirs inutiles en arme a deux mains, pas dégueu.

Sinon quelqu'un a trouvé ou donner le message pour la quete des mercenaires qu'on a dans lothering ou faut donner des lettres a des gars dans chaques villes? j'ai fais tout le tour & je le trouve pas.
Tu peux aussi balancer tes sorts aoe (les différentes tempêtes) dans une pièce adjacente si tu peux y voir l'intérieur. Les mobs ne bougeront pas d'un poil (de temps à autres les jaunes si, et plus souvent les oranges).

L'IA reste vraiment perfectible, c'est bien embêtant puisque dès que l'on veut mettre en place des stratégies on se retrouve à la limite de l'exploit bug.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon quelqu'un a trouvé ou donner le message pour la quete des mercenaires qu'on a dans lothering ou faut donner des lettres a des gars dans chaques villes? j'ai fais tout le tour & je le trouve pas.
Dans Lothering, pour le conscrit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est dans la Chantrie, a gauche de l'autel
un peu dommage les bugs parfois, je me suis retrouvé avec le dragon sire bloqué dans une ruine et du coup je n'avai plus qu'a l'éclater a distance... bah du coup j'ai rechargé...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040946
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés