[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Sur l'EADM nickel à minuit pile c'était bon, installe en cours, par contre pas reçue les codes des dlc
oui pas encore installer pour ma part, peut etre une fois installer et connecter au compte EA/Bioware depuis le jeu cela déclenche le mail..
Citation :
Publié par ZanteTsu
Nous sommes de gros no life quand même : o
J'attends ce jeu depuis des années... J'ai déjà insulté les consoles quand j'ai appris qu'ils avaient repoussé la sortie PC pour faire une sortie commune et là, ils me font mijoter jusqu'au bout
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Actuellement j'hésitais à sécher les cours pour pouvoir nolifer mais je crois que je vais aller me pieuter, sert à rien de stresser pour un jeu solo en fait
Courage aux autres !
Bien dit je vais faire pareil.
dispoooo
Citation :
Publié par Soune
oui pas encore installer pour ma part, peut etre une fois installer et connecter au compte EA/Bioware depuis le jeu cela déclenche le mail..

"Remarque : vous recevrez vos cadeaux pour cette précommande dans un e-mail séparé le 6 novembre 2009." (source, le mail ou ils ont oublié de me mettre la putain de clé cd )

Non ?
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Tu es conscient que tu joues avec ta vie en balancer des trucs de ce genre? J'vais te tuer, tu le sais?
Ok j'avoue j'avais oublier le nouveau concept, après lé pré téléchargement le pré up !

edit: bah bord..... 2% en 2min pas prêt de jouer...
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
l'install est super longue je trouve, rarement vue un jeu aussi long à installer perso
Après avoir installé Age of Conan, je suis immunisé j' avoue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés