[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Après avoir installé Age of Conan, je suis immunisé j' avoue
Ou KOTOR avec ses 4 CDs qui s'installais en 3h chez moi, montre en main

Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
ouais allez jeu prêt Bon courage aux autres
Merci ^^ Décryptage a 7% pour ma part
Bon faut reboot steam, et c'est bon.

Quand à l'EADM, oui c'est de la merde contrairement à steam :

- Les activations sont limités (3 max après faut payer un supplément)
- On a 6 mois pour Dl le jeu pas plus, après il faut repasser par le service client (et payer) pour ravoir une activation
- Y a pas de support en cas de problème.
- Il faut avoir la bonne version du téléchargeur, qui ne s'obtient qu'en ayant acheté un jeu et ayant reçu le mail. Et ça fait bien chier quand tu as perdu le mail avec le fameux liens dedans 2 semaines plus tard après un crash DD.

Bref, pour m'avoir déjà fait e..... à sec avec du gravier par EA, je déconseille fortement l'utilisation de EADM. Et ce n'est pas pour faire l'apologie ou quoi que ce soit, mais Steam pour l'instant rend un service impeccable.
Citation :
Publié par Krowax

- On a 6 mois pour Dl le jeu pas plus, après il faut repasser par le service client (et payer) pour ravoir une activation
.
ah ouai quand même...
Décryptage bloqué a 79% Je flippe les copains, mon coeur va pas tenir de devoir attendre

Edit: Bon bah après 79% ça avance au compte goutte de chez compte goutte ^^

@ La Clef: Tu sue de tous les pores? T'as déja englouti 5 litres de cafés? Tu n'imagines pas pouvoir dormir cette nuit sans y jouer? NON HEIN? Alors essaie pas de comprendre ce que l'on ressent dans ce cas la, faut l'avoir vécu!
Citation :
Publié par Krowax
Bon faut reboot steam, et c'est bon.

Quand à l'EADM, oui c'est de la merde contrairement à steam :

- Y a pas de support en cas de problème.
- Il faut avoir la bonne version du téléchargeur, qui ne s'obtient qu'en ayant acheté un jeu et ayant reçu le mail. Et ça fait bien chier quand tu as perdu le mail avec le fameux liens dedans 2 semaines plus tard après un crash DD.

Bref, pour m'avoir déjà fait e..... à sec avec du gravier par EA, je déconseille fortement l'utilisation de EADM. Et ce n'est pas pour faire l'apologie ou quoi que ce soit, mais Steam pour l'instant rend un service impeccable.

mdr un bon argument pour attendre les boites pc !

la semaine prochaine, spa la mort.
Citation :
Publié par Berezina
c'est passé à 79% presque d'un coup et maintenant cela fait un petit moment que cela n'avance plus
Ouais cela progresse nettement plus lentement vers 80%. Mais cela avance
pour la version 360... après avoir un perso, on me propose pas de répartir mes points de compétence et caractéristiques, et quand j'arrive dans le jeu les points sont bien répartis, mais pas comme je voudrais,
help !!
Citation :
Publié par Animal
pour la version 360... après avoir un perso, on me propose pas de répartir mes points de compétence et caractéristiques, et quand j'arrive dans le jeu les points sont bien répartis, mais pas comme je voudrais,
help !!
Y'a pas une option "Assignation automatique des points"? Regarde dans les options/panneaux de personnages/attributs.
Et hop, je lance le game

Bon jeu à vous

Pour au dessus: le 99% est encore plus lent!

edit: dl des objets bonus de la collector... Le jeu aime se faire attendre
Citation :
Publié par akitjai
Mon DD est un train de ronfler comme jamais avec le décryptage, il à pas intérêt à me le fumer
C'est la même ^^ Le ventilo a du taff :P Bon, 99% c'est l'enfer, ça avance pas du tout xD

Edit: Bon, je lance le jeu, bonne chance tout le monde, si je poste pas dans ce topic d'ici 2 semaines, envoyer le SAMU.
Bon bah je suis bien content d'avoir pris la version deluxe sur steam.Je ne peux plus utilisé mes codes et je n'ai rien en jeu.

Je me suis fait avoir a votre avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés