Les archers, c'est par ici.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Je joue en Normal.

Et oui, c'est dommage de ne pas pouvoir crafter ses flèches
Met le en expert tu vas rigoler @ 15-20 flèches pour les géants/Mammouths/Dragons mais après c'est sur que tous les autres pnj/mob c'est 2-3 flèches, et j'ai quand même 50% de dégâts arc supp, level 23, 65 archerie/65 furtivité, bah si j'avais pas mon cheval immortel pour tank je ferai pas le malin

D'ailleur question, est-ce que ça change quelque chose le mode expert au niveau loot, up des compétences etc ?
Vous faîtes comment pour les flèches ? Perso je loot quasi que des flèches de fer... Je suis niveau 30 pourtant. C'est un peu chiant de tirer des flèches de fer avec un arc de verre...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé le jeu en début de semaine et je dois dire que ça fait longtemps que j'avais pas senti autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo. Le dernier était sans doute Morrowind d'ailleurs.

Donc pour ma part, j'ai commencé un Archer/Berserker Nordiste dont je vous montrerais la photo plus tard.

Je ne sais pas si je m'oriente vers la bonne voie mais c'est ce qui est venu instinctivement.
Donc, je compte me la jouer furtif/arc à l'ouverture et sortir bouclier/épée une fois au cac (voir deux épées, je suis encore un peu indécis de ce côté). Tout cela en armure légère (pour la cohérence et parce que j'aime pas les armures lourdes).

Sauf que l'armure légère commence à se sentir... Une fois au cac, je pleure et il suffit de 2-3 loups pour m'obliger à avaler toutes mes potions. Le courage du nordiste se transforme alors en peur bleue dès que je sors des sentier battus.
Ouf... Pour ma part, niveau 28, je viens de parvenir à 100 en furtivité, et 67 en archerie.
Je garde cependant une armure de plate lourde, parce qu'au CAC, je me fais souvent bien descendre. (sauf en donjon, là la furtivité me rend indétectable).

J'ai merdé dans le choix de la race, puisque j'ai choisi une brétonne. Pas trop d'avantages en archerie et furtivité, mais bon, elle a une bonne tête.

Équipement : je fais avec ce que je trouve... Encore rien forgé.
Arc de Vole-Sort + flèches en ébonite : 60 de dégât (et souvent un petit X3 + impact critique)
Lame de souffrance/Aubéclat + bouclier
Je viens de commencer une tite partie avec un Khajiit Archer et je trouve que c'est assez difficile d'être archer, j'ai dû mal à viser correctement tellement les pnjs se déplacent vite et que le temps de bander l'arc est vraiment très long je trouve.

Bon ok suis lvl 3 donc forcément ^^
Citation :
Publié par Ganymede
Je viens de commencer une tite partie avec un Khajiit Archer et je trouve que c'est assez difficile d'être archer, j'ai dû mal à viser correctement tellement les pnjs se déplacent vite et que le temps de bander l'arc est vraiment très long je trouve.

Bon ok suis lvl 3 donc forcément ^^
Aucun souci ici, tu joues bien avec la souris et sans l'accélération ?
C'est pas trop chaud archer au début ? Genre en donjon avec un pack de mob j'imagine que ça doit être bien tendu quand on est lvl 1-10, non ?

Parce que sur le principe l'archer me tente beaucoup mais j'ai peur de bien trop galérer pour pouvoir m'amuser.
Ben je suis en difficulté 4, et je fais archer avec un peu de 2 mains pour le CàC, et le compagnon archer du premier village ...
Et franchement, c’est vraiment tranquille, pour le moment (niveau 6).
Citation :
Publié par TomPliss
Ben je suis en difficulté 4, et je fais archer avec un peu de 2 mains pour le CàC, et le compagnon archer du premier village ...
Et franchement, c’est vraiment tranquille, pour le moment (niveau 6).
Et je peux rajouter que lorsque tu as l'ouverture du combat pour toi à plus haut niveau avec Oeil de Lynx, Stabilité et Tir rapide, c'est un vrai carnage.
Si tu ouvres en furtif (avec plus de 70 en futilité et le x3) tu peux éliminer en quelques secondes jusqu'à 6 ennemis avant qu'ils aient compris ce qu'il leur arrivait.
Citation :
Publié par Le Saint
Et je peux rajouter que lorsque tu as l'ouverture du combat pour toi à plus haut niveau avec Oeil de Lynx, Stabilité et Tir rapide, c'est un vrai carnage.
Si tu ouvres en furtif (avec plus de 70 en futilité et le x3) tu peux éliminer en quelques secondes jusqu'à 6 ennemis avant qu'ils aient compris ce qu'il leur arrivait.
Et avec de l'enchant furti/archerie, même sans les potions, tu peux canarder non stop sans que les ennemis ne te voit, même si tu es a 2 mètres...


edit @au dessus: oui tu peux craft des arcs, il faut monter la forge, et pour les flèches, de base non tu ne peux pas, mais il y a un mod déjà sorti pour pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Time
Et avec de l'enchant furti/archerie, même sans les potions, tu peux canarder non stop sans que les ennemis ne te voit, même si tu es a 2 mètres...
Je veux bien te croire
Mais pour ma part j'évite de mini-maxer le jeu au niveau matériel, enchantement ou de frôler le bug exploit, j'ai pas envie de rendre la difficulté trop triviale, le jeu perdrait tout son intérêt.

Je prend les trucs comme ils tombent et si je devais trouver une arme qui oneshoot tout le monde, je la mettrais dans une vitrine.
Citation :
Publié par Le Saint
Mais pour ma part j'évite de mini-maxer le jeu au niveau matériel, enchantement ou de frôler le bug exploit, j'ai pas envie de rendre la difficulté trop triviale, le jeu perdrait tout son intérêt.

Je prend les trucs comme ils tombent et si je devais trouver une arme qui oneshoot tout le monde, je la mettrais dans une vitrine.
Je fais pareil, ce jeu est tellement bon qu'il ne mérité pas de se faire OS par un peu d'exploit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête de Beotia, a côté de vendeaume son autel, mais je ne me souviens plus où elle débute. C'est une mission d'assassin par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés