Avez vous des repousse-amour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Codeïne
Tiens ça me fait penser à un truc que j'avais oublié.
Les lourds qui cherchent à se donner un genre.
Ah oui, je suis bien d'accord. Ce genre d'individus m'insupporte au plus haut point !

Super Dinosaure.
Citation :
Publié par L0KI
Peux-tu développer ?
Vaut mieux pas.
Ca risquerais de devenir HS

Citation :
Publié par Super Dinosaure
Ah oui, je suis bien d'accord. Ce genre d'individus m'insupporte au plus haut point !

Super Dinosaure.
http://dude.freeblog.hu/Files/esher_golyo.jpg
Citation :
Publié par Datian
Un mec qui enlève son fut avant ses chaussettes : ça donne l'infâme, l'odieuse vision du slip/caleçon/boxer plus chaussettes au bout des jambes poilues, c'est ridicule et tue l'amour.
PTDR

C'est vrai que c'est plus que moyen , ca m'était arrivé une fois ou deux avec mon ex , le temps de se rendre compte de l'allure que ca donne et d'exploser de rire tous les deux ( et d'enlever les chaussettes illico ).

Pour le débat sur le rapport taille poids , bah c'est tres subjectif , les mecs sont pas tous taillés pareil.
Moi je fais à peu pres 72 kilos pour à peu pres 1m80 , je suis plutot du genre costaud , pas gros , mais assez massif disons.
Un mec peut tres bien faire 10 kilos de moins pour la meme taille , il sera plus fin que moi c'est tout , je ne serais pas " gros " à coté de lui.
Citation :
Publié par Ptimoustik
- Les obèses ( quoi que, c'est pas si mal, avec une obèse tu es toujours en vacance )
Un jour mon prof de descente ma dit : Tu sais les grosses, c'est comme les mobylettes : C'est marrant a monter jusqu'a ce que les potes te voient dessus.

cpamwakilédy
Citation :
Publié par sorgoth
PTDR

C'est vrai que c'est plus que moyen , ca m'était arrivé une fois ou deux avec mon ex , le temps de se rendre compte de l'allure que ca donne et d'exploser de rire tous les deux ( et d'enlever les chaussettes illico ).

Pour le débat sur le rapport taille poids , bah c'est tres subjectif , les mecs sont pas tous taillés pareil.
Moi je fais à peu pres 72 kilos pour à peu pres 1m80 , je suis plutot du genre costaud , pas gros , mais assez massif disons.
Un mec peut tres bien faire 10 kilos de moins pour la meme taille , il sera plus fin que moi c'est tout , je ne serais pas " gros " à coté de lui.
Bha c'est marrant je porte toujours des chaussettes avec le slip au pieu pourquoi ? pour pas m'enrhumer, ( sauf l'été, a poil l'été .. )

Bha c'est marrant aussi, je fais 72kg pour 1m80, et je suis très svelte ( je porte du 40 en pantalon par ex ), mais je suis un coureur de semi fond, comme quoi, la taille muscle/gras, peut tout changer.

edit pour au dessus : Mouarf, mort de rire, mais c'était pas vraiment mon idée
Citation :
Publié par Ptimoustik
edit pour au dessus : Mouarf, mort de rire, mais c'était pas vraiment mon idée
Aller exprime toi, maintenant que ta ouvert la fenêtre, saute
Citation :
Publié par Kurd
qu'elle pue de la bouche.

y avait une copine comme ca, assez mignone mais qui puait monstrueusement de la gueule... aucun moyen.
Idem que MatPerkurd. Et que d'autres aussi, mais l'haleine, ça c'est vraiment un calvaire.
Citation :
Publié par Ptimoustik
Bha c'est marrant je porte toujours des chaussettes avec le slip au pieu pourquoi ? pour pas m'enrhumer, ( sauf l'été, a poil l'été .. ) sujet du post : les petits tue l'amour. Rien de marrant à ce que tu portes des chaussettes au pieu , simplement on trouve que c'est un tue-l'amour.

Bha c'est marrant aussi, je fais 72kg pour 1m80, et je suis très svelte ( je porte du 40 en pantalon par ex ), mais je suis un coureur de semi fond, comme quoi, la taille muscle/gras, peut tout changer. Decidement... quoi de marrant ? Je disais justement que tout le monde était tres différent physiquement , je donnais mon exemple , tu confirmes avec le tien , c'est parfait.
Petites précisions .
Citation :
Publié par Un Jolien
Idem que MatPerkurd. Et que d'autres aussi, mais l'haleine, ça c'est vraiment un calvaire.
Je ne sais pas si tu vie avec une fille , mais si c'est le cas ça m'étonnerai que le matin au réveil , elle ai une haleine vraiment fraîche .
Le seul truc qui pourrai me repousser est d'apprendre qu'elle ai eu une 100 enes d'amants avant moi ou encore pire pendant qu'elle serai avec moi , si non l'amour fait passer la pilule pour a peut prêt tout le reste .
Citation :
Publié par mannix
Je ne sais pas si tu vie avec une fille , mais si c'est le cas ça m'étonnerai que le matin au réveil , elle ai une haleine vraiment fraîche .
Le seul truc qui pourrai me repousser est d'apprendre qu'elle ai eu une 100 enes d'amants avant moi ou encore pire pendant qu'elle serai avec moi , si non l'amour fait passer la pilule pour a peut prêt tout le reste .
Non j'te parle de l'haleine après brossage de dents, et aération buccale. Le genre d'haleine que tu sens limite que ça vient du coeur
Citation :
Publié par Supreme Pic
Un jour mon prof de descente ma dit : Tu sais les grosses, c'est comme les mobylettes : C'est marrant a monter jusqu'a ce que les potes te voient dessus.

cpamwakilédy

Qu'est-ce que c'est draule dis donc !
Exclamation
Mon plus gros repousse amour c 'est lorsqu'une fille envers laquelle je me rapproche sort la fameuse tirade 'reston bon copins' ou 'tien j'ai vu un mec la bas il est trop craquant'.

Forcement apres tu prend tes distances.
Citation :
Publié par Supreme Pic

cpamwakilédy

Plus de rembourrage, pour plus de bourrage!

C'pas moi qui l'ai dit, c'est dans le film How High -_-
Citation :
Publié par Ruut1
Mon plus gros repousse amour c 'est lorsqu'une fille envers laquelle je me rapproche sort la fameuse tirade 'reston bon copins' ou 'tien j'ai vu un mec la bas il est trop craquant'.

Forcement apres tu prend tes distances.
En fait le repousse amour dans ce cas là c'est plutôt toi nan ?
Citation :
Publié par Petitpoa
Euh... après c'est limite anorexique je suis pas une fille, j'ai des muscles
Ploum ploum ploum, sympa ce topic ^^

Ah bah c'est nouveau ça, les femmes n'ont pas de muscles xD Si je vous donnais ma taille et mon poids, vous me diriez que je suis obèse, et pourtant non ^^ Comme quoi, les femmes aussi peuvent être musclées

Le truc le plus repoussant chez un mec ? Qu'il soit nu avec juste ses chaussettes ( vision d'horreur ). C'est totalement pas sexe ^^

Ah si, j'ai trouvé pire : qu'il soit misogyne ( "les femmes doivent être comme ci, comme ça, épilée comme ça, faire le ménage, les courses et rester à la maison" ).

Et pour ceux qui déteste les poils des femmes sous les bras ou sur les jambes, vous ferez comment quand vous vivrez avec une femme ? Vous croyez vraiment qu'elle va s'épiler constamment pour vous ?

Un peu de naturel, bordel

edit : *range son arme* sans rancune ?
Citation :
Publié par Naginata
Et pour ceux qui déteste les poils des femmes sous les bras ou sur les jambes, vous ferez comment quand vous vivrez avec une femme ? Vous croyez vraiment qu'elle va s'épiler constamment pour vous ?
Ben oui.

Simplement que chacun a des conceptions différentes , pour toi lsi e naturel prime , tu trouveras un mec qui partage cette vision. Et idem pour ceux qui souhaitent accorder de l'attention constamment à leur physique.

EDIT: ca sera mieux formulé comme ca , on vire les attaques persos et tout , je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Citation :
Publié par Frère YoshiYuki
tu t'es attablé Sorgoth avant de dire des confiseries grosses comme toi ?

Mouahahaha
Pas trop compris , par défaut je vais en rire.

Lol ok. Il m'aura fallu 2 Mp et de la reflexion pour comprendre

Xenaph.

EDIT : ton edit est pas drole en plus la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés