Avez vous des repousse-amour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miasme Morbide
Aucun, rien ne me choque. J'ai beau chercher, je trouve pas, désolé.

Tu aimes les poils sous les bras?

Tu aimes les odeurs désagréables?

Respect.
Citation :
Publié par FuF
Tu aimes les poils sous les bras?

Tu aimes les odeurs désagréables?

Respect.
Ya une différence entre "aimer" et accepter que l'autre soit humain.. Toi aussi, tu as des poils sous les bras.. Toi aussi, tu pues.. Pourtant ya bien une nana ou un mec qui t'aime ou t'aimera.. Malgré ta puanteur ou ta pilosité..

Pour rester dans le sujet : Ben, yen a pas.. Ah si, le mec qui capte pas les sous-entendus gros comme des maisons ou qui est trop absorbé par la télé/pc/autre pour percuter.. Ca, ça me tue bien..
Citation :
Publié par !!!
Comme quelqu'un plus haut a parlé de la carte du PC, je dirais, quelqu'un qui a la carte de l'UMP .
Je dois etre naïf , j'ai du mal à imaginer qu'un à priori de ce type puisse être assez fort pour constituer une véritable barrière.

@!!! : je comprends mieux ton post sur la Taverne.
Citation :
Publié par sorgoth
Je dois etre naïf , j'ai du mal à imaginer qu'un à priori de ce type puisse être assez fort pour constituer une véritable barrière.

@!!! : je comprends mieux ton post sur la Taverne.
C'était en fait de l'humour vis à vis de celui qui a parlé de la carte du PC.
Quoique c'est vrai, j'arrive pas trop à envisager l'amour (pas le sexe hein, t'fassons le sexe pour le sexe, je m'en fous un peu) avec quelqu'un qui a des idées politiques fondamentalement opposées aux miennes.
Citation :
Publié par Naginata

Et pour ceux qui déteste les poils des femmes sous les bras ou sur les jambes, vous ferez comment quand vous vivrez avec une femme ? Vous croyez vraiment qu'elle va s'épiler constamment pour vous ?
Oui pour les mêmes raisons que quand je suis avec ma copine je n'arrête pas de faire attention.
Franchement faut arreter de penser que puisqu'on est en couple on peut se lâcher etc...
Question de respect
La connerie.
Le problème est que si elle n'est pas aiguë, elle ne se voit pas du premier coup et on doit se taper des cones 2-3 semaines. :/
Enfin bon, on se vide c'est déjà ca.
Ceci est valable dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Alco
1m80 pour 65kg ? Sisi il est maigre (ou pire, il n'a pas de muscle ).

Pour moi, outre l'aspect physique général, c'est l'odeur (bouche, peau, etc...), si elle pue c'est même pas la peine d'essayer, direct un méga kick.
Je fais 1M80 pour 65kg et je suis pas spécialement maigre maigre.
D'ailleurs je ridiculise même mr T. voila..
Citation :
Publié par gorgeprofonde
J ai oublié un truc , les femmes qui adoptent une voix/babillage/moues/comportement de petite fille.
1) C'est un tue l'amour
2) Ca m'ennerve
Quand c'est une fois de temps en temps, en certaines occasions, ca peut être très attendrissant/mignon.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Sinon beaucoup de choses peuvent me repousser chez une femme:

-grosse pillosité

Pure pelouse, méga touze! @How high

Citation :
-fumeuse de beuh
Grave, c'est tjrs toi qui doit taxer!
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Oui pour les mêmes raisons que quand je suis avec ma copine je n'arrête pas de faire attention.
Franchement faut arreter de penser que puisqu'on est en couple on peut se lâcher etc...
Question de respect
Et tu comptes tenir comme ça pendant 50 ans ? Respect

Citation :
Publié par !!!
C'était en fait de l'humour vis à vis de celui qui a parlé de la carte du PC.
Quoique c'est vrai, j'arrive pas trop à envisager l'amour (pas le sexe hein, t'fassons le sexe pour le sexe, je m'en fous un peu) avec quelqu'un qui a des idées politiques fondamentalement opposées aux miennes.
Si si, c'est faisable. *Lance un regard désespéré à Frère YoshiYuki * C'est dur, mais c'est possible...
Citation :
Publié par Naginata
Et tu comptes tenir comme ça pendant 50 ans ? Respect
Le jour où l'on ne tente plus de faire des choses pour charmer la personne que l'on aime, c'est qu'on ne l'aime plus vraiment... ou qu'on l'a oublié.
J'aime pas les garcons sales,
J'aimes pas les garcons qui bavent trop ou qui fourrent leur langue au fond de la gorge quand ils embrassent
j'aime pas les plans cul

Ce qui me coupe aussi a coup sure c'est lorsque le phenomene du pet de fouffe (désolé pour l'expression pourrie.....) se produit c'est trop la honte et meme si le gars s'en fiche c'est trop genant donc...tue l'amourrr..
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Le jour où l'on ne tente plus de faire des choses pour charmer la personne que l'on aime, c'est qu'on ne l'aime plus vraiment... ou qu'on l'a oublié.
AH ! Elle est bien bonne celle-là. Mais vous vous entendez ? Si vous persistez, au bout de plusieurs années, à vouloir toujours paraître comme au premier jour, c'est que vous êtes de sacrés hypocrites en fait vous voyez. Car, au lieu de lever le voile sur votre propre personnalité, sur votre Moi profond, vous ne lui montrez que ce que vous voulez bien lui faire voir.

En gros, c'est un syndrome de narcissisme avec substitution. L'image que vous rejetez doit être telle que vous la voulez dans les yeux de votre conjoint, et pas comme celle qu'il devrait voir, ou qu'il a peut+être envie de voir.

Par contre, si au bout de plusieurs années, votre conjoint vous lourde avec des détails pareils, c'est que vous vous êtes bien gourés.

Désolé mais on part en cacahuète là si vous voulez mon avis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés