Avez vous des repousse-amour?

Répondre
Partager Rechercher
@ Frere YY et Naginata ( ouh sorgoth il est pas galant il met le garçon devant ) :

Vous avez votre conception de la vie de couple , c'est cool pour vous , d'autant plus que vous le vivez ensemble.

Maintenant , ce n'est pas parce que vous êtes UN couple que vous détenez la vérité pour LES couples.

Je reviens sur l'épilation , mais vous trouvez que toutes les femmes des couples de plus de [insérez la durée voulue pour qu'un couple soit un couple sérieux] ont les aisselles poilues ou du poil aux pattes ?

@ pet de fouffe : lol , ca parait néammoins inévitable selon les activités , il vaut mieux ne pas etre bloqué par ca.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Le jour où l'on ne tente plus de faire des choses pour charmer la personne que l'on aime, c'est qu'on ne l'aime plus vraiment... ou qu'on l'a oublié.
Je plussoie fortement ! L'habitude et le fait d'arrêter de faire des efforts pour plaire à l'autre et lui faire plaisir est la raison de la mort de la plupart des couples !

PS : ne soit pas inquiet sorgoth, je connais des couples anciens avec madame qui continue à s'épiler les jambes et les aisselles !
Citation :
Publié par L0KI
PS : ne soit pas inquiet sorgoth, je connais des couples anciens avec madame qui continue à s'épiler les jambes et les aisselles !
\o/ Heureusement que tu me rassures !

@ Frere YY : pourquoi ce ? Ne fais pas le Wix ou je me fache hein .

Sinon , bien évidemment que ma vision n'est pas la vision. Il me semblait avoir été clair. Quand à ton histoire d'ascenseur jamais appelé... heu nous sommes bien sur un forum ou j'ai manqué un truc ?
Han, je suis rassurée, je suis pas la seule à trouver que quelqu'un à poil, juste avec des chaussettes, c'est lolesque... ! (Surtout quand elles sont tirées jusqu'à presque mi mollets )
Enfin c'est pas repousse amour, mais bon, j'adore pas ...

Sinon pour le "pet de foufoune" marf, comme disait Nijn, j'avoue que c'est hyper gênant, genre de truc qui me bloque complètement . (mais jvous jure on contrôle pas snif snif)
Citation :
Publié par sorgoth
\o/ Heureusement que tu me rassures !
Je te sentais inquiet là !

Citation :
Publié par FrèreYY
AH ! Elle est bien bonne celle-là. Mais vous vous entendez ? Si vous persistez, au bout de plusieurs années, à vouloir toujours paraître comme au premier jour, c'est que vous êtes de sacrés hypocrites en fait vous voyez. Car, au lieu de lever le voile sur votre propre personnalité, sur votre Moi profond, vous ne lui montrez que ce que vous voulez bien lui faire voir.
Il y a une vraie différence entre lever le voile sur sa personnalité (encore faut-il en avoir mis un !) et ne faire aucun effort et se montrer sous son pire aspect ! Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des poils de 3 cm sous les aisselles ou de ne plus surveiller son poids reflète son moi profond !
Etres perdus ! Victimes du système ! Paranoïdes de l'apparence !

Vous mourrez tous dans d'atroces souffrances ! Noyés sous des hectolitres de Nivea for Men ! ou pire, sous des hectolitres de *insérer ici une marque de crème dépilatoire".

Où est mon arc ? Je dois aller chasser !
Citation :
Publié par Frère YoshiYuki
Noyés sous des hectolitres de *insérer ici une marque de crème dépilatoire".
Sponsachtige scout, c'est toi ?

Tu sais le Nivea For Men, c'est pas mauvais pour la santé, au contraire ! Et je préfère mourir jeune et soigné que vieux et défraîchi !

@ Naginata : pas du tout, je suis le premier à être contre une épilation trop poussée. Mais si ma chérie arrêtait de s'épiler les jambes, les aisselles ou le maillot complètement (même pas une petite taille quoi !), je le vivrais difficilement !
Citation :
Publié par L0KI
@ Naginata : pas du tout, je suis le premier à être contre une épilation trop poussée. Mais si ma chérie arrêtait de s'épiler les jambes, les aisselles ou le maillot complètement (même pas une petite taille quoi !), je le vivrais difficilement !
Remarque, je dois mal comprendre : ma moman m'a dotée d'une pilosité rare et paresseuse à la repousse ^^;; heu, désolée pour le détail croustillant xD
Citation :
Publié par Frère YoshiYuki
Mais pour répondre au sujet proprement dit, j'en ai : l'accent racaille.
Idem
(Euh moi ça me donne tout de même pas envie de lui exploser la tête à coup de bate de baseball clouté ).

*a très peur de ce qu'il va trouver le 10*
Mes oreilles m'ont trompé, mes oreilles m'ont trompé, mes oreilles m'ont trompé, mes oreilles m'ont trompé, mes oreilles m'ont trompé, mes oreilles m'ont trompé.
Ca va mieux
Ne t'en fais pas (olol j'avais écrit peur :x) Reveur, il/elle a juste la voix grave, mais ce n'est pas une racaille !

D'ailleurs la voix, ça vous fait quoi? Une voix trop stridente ou trop grave je trouve ça monstrueux ou anti-féminin, mais vraiment :s Ca doit être dur à supporter sur la durée.

@Reveur en dessous: bah si j'ai bonne mémoire, oui, je faisais référence à ça
Mais je la connais pas hein ^^
Citation :
Publié par Ragna
Ne t'en fais pas (olol j'avais écrit peur :x) Reveur, il/elle a juste la voix grave, mais ce n'est pas une racaille !
Juste pour être sûr,
tu fais bien référence à un de mes messages où je racontais les p'tits déboirs de ma p'tite vie?
(La meuf à la voix grave, accent de racaille, blablabla)
Ou tu parlais d'autre chose?

Ah tiens la démo de FEAR est finie de DL, bon bah j'vous souhaite une bonne nuitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés