[Culture(hahahahaha)]Mon incroyable Fiancé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiX
Oui mais Aylin c'est Aylin
crois en mon expérience (je précise jai 2.500 ans irl donc bon). ce n'est pas sur photo qu'on peut juger de l'apparence d'une personne. Des fois sur la photo ca rend bien (ou pas) et en fait irl c'est pas du tout ca ! (ou pas)
Citation :
Publié par p_y_a`
Moi je parie que tout le monde va dire Oui à leur union lors du mariage, mais que c'est le gars (Laurent je crois ?) qui va dire Non pour lui annoncer la vérité
20/08/2005, 03h35
\o/
Citation :
Publié par Troj / Zolie
http://www.monincroyablefiance.com/adeline1.jpg ok? :<
Foutage de gueule spotted. T'es mignon 5 minutes mais venir dire qu'une fille est moche en venant balancer une photo moche, c'est super facile. Brad pitt est moche sur certaines photo, de même que toi et de même que n'importe qui en fait. C'est trop facile de sortir une photo en disant "OK?". Y en a d'autres ou elle est bien plus jolie. Elle a beaucoup de charme je trouve et je ne la trouve pas moche, maintenant si tu nous fait ca pour venir nous balancer des machins genre "J'ai préfèré la photo du profil de bidule", tu peux directement envoyer un MP à bidule pour lui dire que t'es interessé plutot que de venir raconter des âneries. M'enfin bon.

Sinon ce fut une comédie rudement bien menée, je crois que ce qui attire le plus et frape le plus, c'est la mère, ses expressions (Orales et physiques). Les acteurs sont bien trouvés (Sauf peut être le père de Laurent, transparent). Et c'est pas une fin a 2 euros, c'est une fin à 200 000 euros
La mère est en effet assez... Faut la voir pour comprendre, c'est indescriptible.
Et je m'attendais pas du tout au "non", c'était très fort. J'ai franchement adoré les réactions, mais je m'attendais à moins de tolérance de la part de la famille après l'annonce du mensonge. Leur fille les a complètement embobinés et ils s'en foutent.
Sinon j'avoue, j'ai été assez ému quand le père est venu chercher sa fille, et au moment du morceau de piano. Je dois être une shemale

@Zaffo en dessous: j'aime beaucoup le piano, je connais(sais) quelqu'un qui en joue et là vu le contexte ça me fait quelque chose, exagéré ou pas ^^
Citation :
Publié par Ragna
Leur fille les a complètement embobinés et ils s'en foutent.
Ils ont entendu les mots 100 000€ nan je déconne, bein perso j'aurais bien réagi aussi que se soit une blague c'est pas si méchant et puis 100 000€ ca vaut bien une ptit blague même si la mère à crise du style ...
J'EN AI MARRE !!! DEMAIN SERAS COURT !!! IL N'Y AURAS QU'UN PETIT DEJEUNER !!!

elle m'a bien fait marrer n'empêche


Sinon c'était quoi la chanson qui chantais le mec au piano ? je connais mais me rappel plus
Citation :
Publié par Eoghan
Ils ont entendu les mots 100 000€ nan je déconne, bein perso j'aurais bien réagi aussi que se soit une blague c'est pas si méchant et puis 100 000€ ca vaut bien une ptit blague même si la mère à crise du style ...
J'EN AI MARRE !!! DEMAIN SERAS COURT !!! IL N'Y AURAS QU'UN PETIT DEJEUNER !!!

elle m'a bien fait marrer n'empêche


Sinon c'était quoi la chanson qui chantais le mec au piano ? je connais mais me rappel plus
Tu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret...

Non parce que je sais pas si tu te rends compte de la personne que tu es.

Tu t'en fou de montrer ton cul dans une émission de TV pour 200 000€ (mais où est ta fierté ? Tu ne te respectes pas toi même ?)

Et tu trouves ça "marrant" d'avoir fait pleurer ta mère...oui c'est sûr, c'est qu'une blague de gosse faire un faux mariage hein. Moi j'aurais fait la fiesta toute la nuit puis j'aurais baisé toute la nuit, on s'en fou c'était qu'une petite blague pas méchante.

Mon (jeune) ami, je sais pas si tu te rends comptes des conneries que tu dis (sérieux là sus nrv ;/), tu fais chialer ta mère, ton père, ton frère. Ta mère est au bord de la crise de nerf, et tu tu l'as ridicule publiquement ! Et pour toi ça n'est qu'une petite blague. Mais toi tu t'en fou, tu as l'argent, c'est ça ?

Que tu t'humilies pour du fric, RAF, que tu humilies publiquement ta famille pour une somme qu'Adeline a sûrement déjà, pathétique.

L'argent ne fait pas tout, quelle société de merde.
Citation :
Publié par Adelia
Tu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret...

Non parce que je sais pas si tu te rends compte de la personne que tu es.

Tu t'en fou de montrer ton cul dans une émission de TV pour 200 000€ (mais où est ta fierté ? Tu ne te respectes pas toi même ?)

Et tu trouves ça "marrant" d'avoir fait pleurer ta mère...oui c'est sûr, c'est qu'une blague de gosse faire un faux mariage hein. Moi j'aurais fait la fiesta toute la nuit puis j'aurais baisé toute la nuit, on s'en fou c'était qu'une petite blague pas méchante.

Mon (jeune) ami, je sais pas si tu te rends comptes des conneries que tu dis (sérieux là sus nrv ;/), tu fais chialer ta mère, ton père, ton frère. Ta mère est au bord de la crise de nerf, et tu tu l'as ridicule publiquement ! Et pour toi ça n'est qu'une petite blague. Mais toi tu t'en fou, tu as l'argent, c'est ça ?

Que tu t'humilies pour du fric, RAF, que tu humilies publiquement ta famille pour une somme qu'Adeline a sûrement déjà, pathétique.

L'argent ne fait pas tout, quelle société de merde.
+1
Citation :
Publié par Adelia
que tu humilies publiquement ta famille pour une somme qu'Adeline a sûrement déjà, pathétique.
La famille d'Adeline n'est pas riche, les 200 000€ elle les a pas
Citation :
Publié par Adelia
Tu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret...

Non parce que je sais pas si tu te rends compte de la personne que tu es.

Tu t'en fou de montrer ton cul dans une émission de TV pour 200 000€ (mais où est ta fierté ? Tu ne te respectes pas toi même ?)

Et tu trouves ça "marrant" d'avoir fait pleurer ta mère...oui c'est sûr, c'est qu'une blague de gosse faire un faux mariage hein. Moi j'aurais fait la fiesta toute la nuit puis j'aurais baisé toute la nuit, on s'en fou c'était qu'une petite blague pas méchante.

Mon (jeune) ami, je sais pas si tu te rends comptes des conneries que tu dis (sérieux là sus nrv ;/), tu fais chialer ta mère, ton père, ton frère. Ta mère est au bord de la crise de nerf, et tu tu l'as ridicule publiquement ! Et pour toi ça n'est qu'une petite blague. Mais toi tu t'en fou, tu as l'argent, c'est ça ?

Que tu t'humilies pour du fric, RAF, que tu humilies publiquement ta famille pour une somme qu'Adeline a sûrement déjà, pathétique.

L'argent ne fait pas tout, quelle société de merde.
En même temps tu sais faut pas prendre ce genre de trucs complètement au sérieux hein..
Si c'est pas complètement un Hoax, perso sa famille me fait de la peine NdS : ce ne sont pas des choses qui se disent entre gens de bonne compagnie
Citation :
Publié par Onodream
La famille d'Adeline n'est pas riche, les 200 000€ elle les a pas
Tu en sais quoi ? Tu es un proche ?

Franchement, celui qui ose me dire que la famille d'Adeline n'est pas une famille plus riche que la moyenne est un faux-cul.

Ca se voit quand même que c'est une famille aisée, non ?

@ Impériale : Bien sûr que la famille d'Adeline est plus que conne. Je dis pas le contraire. Je trouve simplement débile qu'un type ose dire "c'était qu'une petite blague, sans méchanceté."
Adeline a littéralement baisé sa famille, sa famille qui l'a éduquée, nourrie et blanchie pendant des années, tout ça pour du fric. En plus de les avoir roulés dans la farine, elle les a humilié (pas intentionnelement mais elle aurait pu prévoir) et ce devant des millions de gens. On devrait pas faire ça à ses parents, je suis désolé. On leur doit le respect, où sont passés nos moeurs quoi.

C'est pas à prendre au sérieux, mais si un jour on te fait un coups comme ça et qu'ensuite on dise "ben c'était qu'une petite blague hein papa..." tu vas voir ta tête. (on parle de mariage là, pas de vivre ensemble ou ce genre de chose anodine)
Citation :
Publié par Eoghan
J'EN AI MARRE !!! DEMAIN SERAS COURT !!! IL N'Y AURAS QU'UN PETIT DEJEUNER !!!
elle était bien remonté

@ Adelia : Eoghan est papa d'après les posts que j'ai lu donc bon, l'âge n'a rien à voir dans l'histoire. C'est de l'humour ! Moi aussi personnellement, j'ai trouvé cette émission très drôle.
Citation :
Publié par Adelia
Tu en sais quoi ? Tu es un proche ?

Franchement, celui qui ose me dire que la famille d'Adeline n'est pas une famille plus riche que la moyenne est un faux-cul.
En général dans les familles aisées les enfants passent quand même leurs BAC au moins ce qui n'est pas le cas d'Adeline. Sinon je n'ais pas vu cette émission mais vous en parlez beaucoup donc je pense que ça doit être un succès
La prochaine émission de Tf1: quelqu'un fera croire à ses parents qu'il a commis un crime aux Etats-Unis, qu'il a été jugé et condamné à mort. S'il arrive à faire assister ses parents à la piqûre fatale, il gagne 300€ + un morpion.

Je suis d'accord que c'est un gros manque de respect envers ses parents.
Ceci dit çà m'a fait rire...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ok pour le papa mais le piano fait vraiment trop cliché.
Moi, j'ai trouvé ça très sympa, ça m'a même donné des idées pour le mien, si il vient un jour.
Citation :
Publié par Elty
elle était bien remonté

@ Adelia : Eoghan est papa d'après les posts que j'ai lu donc bon, l'âge n'a rien à voir dans l'histoire. C'est de l'humour ! Moi aussi personnellement, j'ai trouvé cette émission très drôle.
Je trouvais ça drole aussi, jusqu'au mariage (où Adelina avoue) et je me suis à la place des parents. Je me suis dit, putain, mais cette fille n'a vraiment aucun respect

J'ai plus ri du tout là...
Citation :
Publié par Petitpoa
En général dans les familles aisées les enfants passent quand même leurs BAC au moins ce qui n'est pas le cas d'Adeline. Sinon je n'ais pas vu cette émission mais vous en parlez beaucoup donc je pense que ça doit être un succès
Ou ils finissent dans une école payante avec un diplôme non reconnu (style EFAP) et se font pistonnés après sur le marché du travail
Citation :
Publié par Boule de gomme
Pourquoi vous vous prenez le choux a savoir si c'est immoral ou pas alors que c'etait tous des acteurs
Faut vraiment avoir les yeux remplis de caca pour pas s'en apercevoir

Mdr encore un visionnaire.


Pour ma part je n'exclus pas le cas mais je vois pas comment on peut en être persuadé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés