Le mmo dans lequel vous avez rencontré le plus de "vraies" filles

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre les mecs qui se font passer pour des filles pour avoir certains avantages, et les filles qui se font passer pour des mecs pour être tranquille, j'pense pas que ce sondage soit très utile

A part si tu parles uniquement lors des IRL après vérification, là pour moi c'est 0 mecs, et 0 filles -_-
(Je préfère pas avoir une tête attaché a un avatar -_-)
sert a quoi se topicalacon
En passant, perso je part toujours du principe que tout avatar féminin a un mec au commande.
Jusqu'a preuve du contraire. Et ca changeras rien a la façon dont je traite les gens sur un MMO.
bref je trouve ce sujet pas super intéressant et utile, m'enfin chacun vois midi a ca porte
Celui où tu as le plus gros temps de /play

Bon je vais vous faire un poste: Le mmo dans lequel vous avez rencontré le plus de "mineurs"...
lol à en lire certains on dirait qu'ils traquent les filles irl dans les mmorpg
joli post !
sinon je dirais IRL c'est la ou y'a le plus de filles
meetic.fr est pas mal dans son genre si t'es plutot cyber
T4C baazul comprennait 35% de "vraie" fille d'apres un sondage me semble t-il.
En suite il y a toujours ceux qui se disent être des filles même dans les sondages...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
WoW avec son nombre d'abonnés devrait remporter ce sondage en toute logique.
Ca dépend si on parle en pourcentage du serveur et non en nombre.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
WoW avec son nombre d'abonnés devrait remporter ce sondage en toute logique.
En tout cas, les joueurs posent souvent la question "t 1 vré fille ?"
Mais de là à savoir s'ils obtiennent souvent une réponse ...
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de filles dans les mmorpg, mais il y en a, vu que dans mon ancienne guilde sur daoc, 2 couples s'étaient formés grâce au jeu. D'ailleurs un des couples existe toujours, soit deux ans après, moi je dis c'est magnifique .


PS : cette histoire est bien vrai puisque je les ai rencontré IRL.
Donc, les gars gardez espoir, on ne sait jamais

Et puis, j'ai bien essayé de lancer ma moitié, deux copines et ma soeur.... donc ça fait déjà 4 huhu , bon ok elles ne sont pas restées . Mais bon, ça doit bien exister...

J'avais aussi deux autres copines - toujours sur daoc - mais là même si je ne suis pas sûr à 100% mais disons à 99% (ça se sent quand même ces choses là )... donc...
Pour reconnaître une vrai fille dans un MMO, suffit de regarder le healeur...
Si il met 30seconde entre chaque action... 5 a 10mn pour répondre aux questions et si vous etes mort au premier pull : C'est une fille

Je généralise mais combien de fois j'ai pu vérifier cette théorie...
En vrac :

MMORPG = Mostly Mens Online Role-Playing Girls

Je m'en fous un peu du sexe des joueurs. Je joue de personnage à personnage, et si le personnage est féminin, j'agirais et réagirais comme tel.
Je n'ai jamais pensé à demander le sexe de mon interlocuteur, même s'il est toujours amusant d'essayer de le deviner.

Quand je dis je réagirais comme tel, c'est que mon personnage de matou à un faible pour le sexe opposé. Une fois établi que j'ai affaire à une personne un tant soit peu mature (orthographe, syntaxe, maturité des propos), j'aime beaucoup le jouer avec de belles phrases à la Choderlos de Laclos, pleine de sous-entendus à tiroirs.
De là, il est très facile de trier :
1) Le personnage panique, c'est un homme.
2) Le personnage joue le jeu, c'est souvent une femme ou, très très, rarement, un homme qui assume ses choix, ce qui revient au même de mon point de vue.

De façon générale, elles sont souvent plus sensibles au RP (et cela même si elles n'en font pas vraiment) et, je trouve, de plus agréables compagnons de combat si vous jouez pour le fun.

Comme en JDR standard, on rencontre plus facilement des femmes en étant poli, courtois, prévenant, en évitant de penser en terme de "meufs".
En un peu plus de trois semaines d'un jeu dooné, je pense qu'au moins la moitié de mes contacts réguliers en jeux, de mes amis de jeu, sont des femmes.

quel pro ;o
Citation :
Publié par Sabre
Pour reconnaître une vrai fille dans un MMO, suffit de regarder le healeur...
Si il met 30seconde entre chaque action... 5 a 10mn pour répondre aux questions et si vous etes mort au premier pull : C'est une fille

Je généralise mais combien de fois j'ai pu vérifier cette théorie...
Marrant, de mon expérience, les pires healers étaient des mecs (peut-être joués par des filles, remarque, ce qui augmenterait d'autant le nombre de joueuses mais j'en doute)
Par exemple moi, j'arrive pas à jouer healer (même si certains ont dit le contraire ), je répond pas toujours tout de suite (c'est ce qui arrive quand on voit pas les messages ) et jusqu'à preuve du contraire, je suis pas une fille . A contrario, j'ai joué avec des filles très douées pour jouer healer et incapable de jouer warrior ou mage, chacun a sa façon de jouer et ses affinités de classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés