Sont-ce vraiment des femmes qui se cachent derrière les persos féminins ?

Affichage des résultats du sondage: Vous êtes ?
Une femme jouant exclusivement des personnages féminins 70 9,68%
Une femme jouant exclusivement des personnages masculins 4 0,55%
Une femme jouant des personnages mixtes 23 3,18%
Un homme jouant exclusivement des personnages féminins 61 8,44%
Un homme jouant exclusivement des personnages masculins 159 21,99%
Un homme jouant des personnages mixtes 353 48,82%
Une entité asexuée 53 7,33%
Votants: 723. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Non.
Tu as en général dans les 10% de joueuses (quoiqu'aux irl daoc, il y ai pas mal de fille) et il y en a un jeu une certaines parité, il y a donc forcement des joueurs avec des perso féminin (et l'inverse d'ailleurs, des joueuse avec des personnages masculin)

Personnellement, je suis une joueuse, avec un kobold, une kobolde, un frostalf et une frostalf, de cahque donc, pour des raisons de roles.

Et pas mal de gens font un choix esthétique, qui outre la taille, la couleur de cheveux et la race inclu aussi le sexe du personnage
1er, elfe mâle
2eme lurykeenette, pour la taille, et le skin si mimi!
puis des perso mâle majoritairement
et enfin sexy celte, pour la skin..
..en fait même mes perso mâles ont été choisis pour la skin

bref, oui, parce-que!
chcez moi ca depend de qui est deriere le pc

niveau skin je prefere les avaloniennes car elle sont trops belle, on choisit les skins a 2 en general et ma cherie a tres bon gouts (ceux qui on croiser ma clerc le savent ^^)
Citation :
Publié par foupoudav
les femmes sur Daoc ?

...un mythe comme les sirènes ou les licornes...

Terav ménestrel à roulettes
meuh non m'enfin, t'as pas bien cherché
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Que des males sur mon compte perso.
C'est une tare selon moi mais je parviens pas à me déposséder de mon identité sexuelle irl.

Par contre, les femmes sont loin d'être absentes de DAOC. Je dois avoir du bol mais dans mon entourage IG (surtout ma guilde) il y a plus de femmes que d'hommes et difficile de gruger lors des team speaks, des irls, et 2 ou 3 ans de jeu communs
Tout dépend du caractère que l'on veut donner à son personnage, tout comme en jeu de rôles.

Citation :
Publié par Foupoudav
les femmes sur Daoc ?

...un mythe comme les sirènes ou les licornes...
Ah bon?
Citation :
Publié par Dyvine
meuh non m'enfin, t'as pas bien cherché
Mamy qu'est tu fais là, rentre tout de suite dans ta maison de retraite, les infirmières se sont beaucoup inquiétées tu sais !




Sinon log toi IG, je suis sûr que ton site est finît depuis moult
Pas de soucis pour les gars qui prennent des persos féminins pour le skin (J'ai été obligé de le faire pour luri.. trop cheum les luris males)
Mais les mecs qui se ramènent sur Jol avec un compte féminin, ca ca fait vraiment pitié (Avec le RP de shemale qui va avec)
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Mais les mecs qui se ramènent sur Jol avec un compte féminin, ca ca fait vraiment pitié (Avec le RP de shemale qui va avec)
Il y a quand meme une certaine différence entre avoir un personnage d'un sexe différent du sien (moi j'ai bien un personnage tout petit et bleu, c'est pas pour autant que tout le monde pense que je suis kobolde irl hein, ou que j'invoque des esprit, tout ca, c'est mon personnage) ou se faire passer pour quelqu'un du sexe opposé au sien je trouve
Citation :
Publié par Ssiena
Il y a quand meme une certaine différence entre avoir un personnage d'un sexe différent du sien (moi j'ai bien un personnage tout petit et bleu, c'est pas pour autant que tout le monde pense que je suis kobolde irl hein, ou que j'invoque des esprit, tout ca, c'est mon personnage) ou se faire passer pour quelqu'un du sexe opposé au sien je trouve
C'est ce que je voulais dire en fait
Le RP IG, pas de soucis, le choix de skin pas de soucis, mais venir se faire passer pour ce qu'on est pas sur un forum, je trouve ça nase au possible.
Il y'a effectivement quelques femmes qui jouent à daoc bien que le phénomène reste assez anecdotique. On les trouve généralement assises près d'un lit à faire de la couture ou en train de choisir des teintures hors de prix pour leur sc 100%, offerte par le gm-super-ami-confident-ig d'une guilde quelconque, qui, désespérément, essaie depuis des mois de la "recontrer irl".
Citation :
Publié par Karl Hungus
Il y'a effectivement quelques femmes qui jouent à daoc bien que le phénomène reste assez anecdotique. On les trouve généralement assises près d'un lit à faire de la couture ou en train de choisir des teintures hors de prix pour leur sc 100%, offerte par le gm-super-ami-confident-ig d'une guilde quelconque, qui, désespérément, essaie depuis des mois de la "recontrer irl".

En effet ce genre de cas arrive fréquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés