Shin_Vicious

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 19:19 - Messages
Ca doit en effet etre possible même si c'est contraire aux idéaux classiques .Cependant il est assez clair que les PLD n'arrive... Lire la suite
30 août 2005 à 19:08 - Messages
Non mais alors on s'arrête tout de suite, le coup de "je suis qqu'un d'égoiste qui comprend rien" ^^Alors deja Schlaouich, quan... Lire la suite
Je fais peut etre pitié Atchoum mais en attendant quand tu fumes ou quand tu bois il y a un effet de dépendance sur ton organis... Lire la suite
C'est assez drole ce que dit Kyrismina et pk pas lol.Cependant je pense surtout que de jouer à FF11 quotidiennement jusqu'a en ... Lire la suite
29 août 2005 à 20:54 - Messages
On devrait renommer ce topic : Cabinet psychologique de Vanadiel :DTout le monde raconte sa vie et on lui dit si c'est bien ou ... Lire la suite
29 août 2005 à 20:08 - Messages
19 juin 2005 à 06:48 - Messages
Bah continue a roxxer alors ... et pour ta gouverne je suis a sealion den et j'ai pas attendu apres toi pour m'y mettre .... Lire la suite
Vis dans l'eau ^^Allez Adieux Jol... Lire la suite
19 juin 2005 à 04:21 - Discussion
5 juin 2005 à 05:41 - Discussion
20 janvier 2004 à 20:19 - Messages
oH encore un qui n'arrive pas à saisir qu'on puisse se faire des potes japonais sur un jeu en ligne qui marchez chez eux depuis... Lire la suite
22 décembre 2003 à 21:01 - Messages
Merci a tous des renseignement :)La rame pourrait effectivement etre mise en cause vu que quand je grave je reboot parfois :/Si... Lire la suite
22 décembre 2003 à 13:08 - Discussion
Voila je joue et d'un coup l'écra se freeze et plus rien . Le reboot est obligatoire. G pourtant les derniers pilote de ma car... Lire la suite

Jeux

    Shin_Vicious joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shin_Vicious n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shin_Vicious n'a publié aucune critique de jeu.