Shin_Vicious |
Dernières publications

Ca doit en effet etre possible même si c'est contraire aux idéaux classiques .Cependant il est assez clair que les PLD n'arrive... Lire la suite

Non mais alors on s'arrête tout de suite, le coup de "je suis qqu'un d'égoiste qui comprend rien" ^^Alors deja Schlaouich, quan... Lire la suite
Je fais peut etre pitié Atchoum mais en attendant quand tu fumes ou quand tu bois il y a un effet de dépendance sur ton organis... Lire la suite
C'est assez drole ce que dit Kyrismina et pk pas lol.Cependant je pense surtout que de jouer à FF11 quotidiennement jusqu'a en ... Lire la suite

On devrait renommer ce topic : Cabinet psychologique de Vanadiel :DTout le monde raconte sa vie et on lui dit si c'est bien ou ... Lire la suite

auchan c bien non ?... Lire la suite

Bah continue a roxxer alors ... et pour ta gouverne je suis a sealion den et j'ai pas attendu apres toi pour m'y mettre .... Lire la suite
Vis dans l'eau ^^Allez Adieux Jol... Lire la suite

Vu les 2 reactions ci dessous on va en rester la Bon jeu à tous Lire la suite

Tonight Im a ROX and roll tache ... Quand on transforme FF11 en un potager virtuel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Edit pour troll, attaque perso, non respct pour la communauté, etc... Lire la suite

oH encore un qui n'arrive pas à saisir qu'on puisse se faire des potes japonais sur un jeu en ligne qui marchez chez eux depuis... Lire la suite

Merci a tous des renseignement :)La rame pourrait effectivement etre mise en cause vu que quand je grave je reboot parfois :/Si... Lire la suite

Voila je joue et d'un coup l'écra se freeze et plus rien . Le reboot est obligatoire. G pourtant les derniers pilote de ma car... Lire la suite