C'est très bien d'en avoir marre une solution faite sur mesure pour toi :
Arrete
1- Jol n est pas un tribunal. Tu as un problème avec quelqu'un tu le règle tout seul, tu n'as pas besoin que "Maman" jol te prenne par la main en disant "Untel est un vilain garnement".Tu n'as plus 4 ans assume.
2- Tu en a marre et tu nous pond une "bouse" de 3 km de long parfumé du langage fleuris d'un adolescent de 12 ans ( méa culpa certains parlent mieux et sont plus constructifs)
3- Si ce jeu t'ennuie profondément, si cette communauté est si "merdique" pourquoi prendre 1 heure pour taper ta litanie de "j en ai marre" plutôt que de te rendre sous pol cancel Id et arrêter ce jeu que tu exècre tant?
4- Quand on poste sur un forum on poste a froid. Ce qui signifie qu'on évite ce genre de posts débiles et désagréables, et qu'on soigne son orthographe et son vocabulaire.
Sérieux c'est quoi cette mode de vulgarité ? Un forum est un endroit que d'autres lisent. T'as pas honte d'écrire dans un langage aussi châtier ?
Non je ne suis pas de ton serveur, je ne connais pas ceux que tu peut citer, je suis même pas 75 en 2 ans de jeu et je prime le Role Play tout en jouant dans une ls dont la langue utilisée n'est pas la mienne, je suis l'opposé d'une "RoxXor", je préfère prendre mon temps pour m'amuser, mais, lire des post aussi profond qu'une bassine, aussi bien écrits et dans un tel langage me fond que confirmer tes dires: "Qui est l'imbécile qui a commis ce massacre de la langue française et qui n' a pas lu une des règles pourtant juste au dessus de poster "
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant
Je pense qu'arrêter Final Fantasy te sera salutaire et te permettra de te remettre a parler ta propre langue.
A bon entendeur, salut.
|