Tonight Im a ROX and roll tache ... Quand on transforme FF11 en un potager virtuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma matinée commence bien,

on a à peut près la même vision en ce qui concerne les "roxxor" et compagnie. Rien d'autre à dire, pas envie de débattre, je laisse ça pour les pro' du débat stérile qui vont pas tarder à débarquer.

Sinon j'ai bien rigolé, merci.
C'est très bien d'en avoir marre une solution faite sur mesure pour toi :
Arrete

1- Jol n est pas un tribunal. Tu as un problème avec quelqu'un tu le règle tout seul, tu n'as pas besoin que "Maman" jol te prenne par la main en disant "Untel est un vilain garnement".Tu n'as plus 4 ans assume.

2- Tu en a marre et tu nous pond une "bouse" de 3 km de long parfumé du langage fleuris d'un adolescent de 12 ans ( méa culpa certains parlent mieux et sont plus constructifs)

3- Si ce jeu t'ennuie profondément, si cette communauté est si "merdique" pourquoi prendre 1 heure pour taper ta litanie de "j en ai marre" plutôt que de te rendre sous pol cancel Id et arrêter ce jeu que tu exècre tant?

4- Quand on poste sur un forum on poste a froid. Ce qui signifie qu'on évite ce genre de posts débiles et désagréables, et qu'on soigne son orthographe et son vocabulaire.

Sérieux c'est quoi cette mode de vulgarité ? Un forum est un endroit que d'autres lisent. T'as pas honte d'écrire dans un langage aussi châtier ?

Non je ne suis pas de ton serveur, je ne connais pas ceux que tu peut citer, je suis même pas 75 en 2 ans de jeu et je prime le Role Play tout en jouant dans une ls dont la langue utilisée n'est pas la mienne, je suis l'opposé d'une "RoxXor", je préfère prendre mon temps pour m'amuser, mais, lire des post aussi profond qu'une bassine, aussi bien écrits et dans un tel langage me fond que confirmer tes dires: "Qui est l'imbécile qui a commis ce massacre de la langue française et qui n' a pas lu une des règles pourtant juste au dessus de poster "

Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant
Je pense qu'arrêter Final Fantasy te sera salutaire et te permettra de te remettre a parler ta propre langue.

A bon entendeur, salut.
tu as oublié j'en ai marre des mythos qui break des ls en disant quitter ff et qu'on retrouve dans une ls US le lendemain (momodmti dans la ls a sublime que tu critiques et qui est ton soit disant pote qui c'est fait diffamer pas kobalk "bouh le méchant il avait tord c'est pas bien")
comme d'hab les abrutis font des post pour flamber les gens (tarlo maintenant opale)
bonne continuation dans vos délires de pauvre petit persécuté/blazé.
et amuser vous bien a flamber d'autres personnes encore.
ah oui et comme je l'avais dit pour l'autre con casse toi si tu veux osef.(ah non pas osef /joy)
Heu tous les week end on va avoir droit a un post anti PSA ou quoi ? Pleins de mondes donnaient 3 jours de vie a PSA et ce n est pas ce cas et on s en sort vraiment bien meme. Ca vous degoute ? A se demander qui sont vraiment les legumes dans l histoire a vous voir poster des merdes , vous avez rien d autres a foutre serieux ?
Content
Citation :
Publié par Kyuketsuki
...
Je suis pas sur ton serveur et je te connais pas mais je suis d'accord avec toi dans la plupart des choses dites (sauf à propos des joueurs que je ne connais pas mais je suis sur que ça existe ^^).

@Tyscha : Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça, je préfère un message franc envers certaines personnes que des tas de petits messages qui pourraient laisser supposer qu'une éventuelle personne aurait éventuellement pu être concernée parce que.......

Je finirai en disant Peace and Love
Pour l'excusé de cette ecriture des plus ....... spéciales , il ( elle ) a écrit à 5h du mat' , c'est pas toujours facile de réfléchir et de relire à cette heure .

A par ça , si tu en as aussi " marres " de ce jeu , arrete-le .
Ce n'est qu'un jeu , pas la peine d' " exploser " pour un simple jeu .

( Avis perso : Un modo devrait clos le topic vite , avant qu'il dégénere ( plus ) ...... )
A quoi reconnaît-on une "bonne" HNMLS ? Bah elle s'en prend plein la gueule sur des forum pour x ou y raison, alors enjoy les PSA
(notez les "" autour de bonne).
Sinon, je dois dire que je suis relativement d'accord , sur les généralité pas les attaques persos, je suis pas sur Gilga et du coup jmf.

Edit :

Citation :
Publié par Sheng
Il y a vraiment des gens qui se mettent dans des états comme ça pour un Jeu vidéo ???

Allez, une bergamote et au lit l'hystérique.
C'est pas le jeu c'est les joueurs, bon c'est sûr que quand on s'énerve on se retrouve à gueuler seul devant un écran

Citation :
Publié par Matsuyama
A par ça , si tu en as aussi " marres " de ce jeu , arrete-le .
Ce n'est qu'un jeu , pas la peine d' " exploser " pour un simple jeu .
C'est un petit peu plus compliqué que ça, en général quand on râle sur quelque chose (ou quelqu'un) c'est qu'on apprécie, et c'est ça le dilemne . Ceux qui n'ont vraiment plus envi de jouer quittent sans faire de vagues en général ...
Vu que c'est tendance, à la dernière mode, de venir sur JoL pour régler vos comptes ou manifester un mépris évident envers sa communauté, je sanctionnerais directement avec avertissement les prochains posts de ce style.

Si FFXI ne vous plait plus, il est inutile d'essayer d'en dégoutter ceux qui l'aime encore.
De plus, il est inutile de constamment citer les gens avec qui vous avez des problèmes in game car cela ne nous regarde pas et on ne désire pas le savoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés