FF11 va t'il droit dans le Mur ? Oo (et les joueurs avec -_-)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pareil pour tout le monde....

C'est comme ca, c'est la vie on n'y peut rien. Ca ressemble à un témoignage de "Confessions Intimes", "Je m'interroge sur le mal etre que je ressens dans mon univers virtuel".
Encore une fois tu joues a un jeu, un MMO, le roleplay c'est pas dans un MMO que tu le trouveras, désolé. SE fait du blé, et tu es avec des représentations de gens dans un monde alternatif. Ce sont de grands guerriers, ils ont donc tous envie d'etre les plus forts, voila.
Si t'as pas réussi a tripper dans FFXI, bah quitte, d'apres tes dires Wow te conviendrait bien je pense. RP, "fun"... On a tous nos raisons de jouer et je pense que ton coup de gueule-pavé bien lourd ou tu vomis sur ta friendlist, pas grand monde va le lire en entier, parce que tout simplement au bout de la 3eme ligne je voulais repondre "osef" ou "kthxbye" ou te troller dans ce style...
Voila j'ai lu, ca m'a fait pitié.
Et puis commence COP si tu veux de l'atmosphere FF. Si ca te convient pas je peux pas t'aider plus.

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas."

Ce fil n'ayant aucun intérêt, vu que son auteur l'a édité, je le ferme.
Je tien aussi à ajouté, qu'il va falloir un peu ce calmé niveaux troll ^^

Citation :
Utas start casting Stun!
The post receive the effect on Stun.
Magic Burst! The post is closed !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés