Aller à la page... |
Meubler son Appartement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si acheter des truc d occasion ne te dérages pas, on peut trouver des trucs sympa pour pas cher chez Emmaus
TU peux aussi aller faire les brocantes du coin ![]() |
![]() |
|
|
Oui ikea est bien.
Tout vient de chez eux dans mon appart et je n'ai encore rien cassé ![]() Les prix sont abordables |
![]() |
|
|
Monter un canapé en kit c'est compliqué ? ^^
Ca reste de la bonne finition avec de la gueule ? ![]() |
![]() |
|
|
Ikéa rime avec caca par contre c'est vrai que c'est bien moins cher que tout le reste donc forcément...
![]() Pour le lit, je te conseille d'acheter un futon, c'est cher mais je connais pas mieux comme lit. ![]() http://www.lesfutons.com/ http://www.futonet.fr/ |
![]() |
|
|
Travaillant au Troc de L'île je vais donc prêcher pour ma paroisse ^^
Il y a pas mal de types de meubles differents mais ce n'est que de l'ocassion tu peut trouver tout les differents troc qu'il y a pres de chez toi sur www.troc.com |
![]() |
|
|
Je suis allé au troc de l'ile et c'est plutôt sympa effectivement
![]() (par contre sur les guitares ce sont des voleurs ![]() J'ai trouvé deux canapés tous simples et plutôt sympas sur le site d'Ikea Version "J'ai des sousous" Version "J'ai pas un rond" |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis le site qui le mettait en vente est mdr ![]() |
![]() |
|
|
our ces precieuses infos !
Si vous avez des adresses de sites qui vendent de la déco un peu kitsch, 70's ou même plus ancien n'hesitez pas ! |
![]() |
|
|
Ikea (sans leur faire de pub), les brocantes, les liquidations, un pote bricoleur qui te fait des meubles (disons certains) ou sinon tombé du camion...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les convertibles Ikea sont également tres bien (type bezed). Un peu pénible à monter, mais une fois cette epreuve passé, ils sont très confortable, que ce soit pour dormir ou comme canapé, avec un grand choix de house. Et tu t'en sors pour encore moins cher. |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
auchan c bien non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|