adieu petit cadeau ... (ff11)

Répondre
Partager Rechercher
Et oui je n'aurai pas ff11 (ce petit bijoux ) cette année . Donnez moi une raison pourquoi faut-il payé chaque mois ou presque (abonnement) ? lol ! Car mes parent sont pas d'accord avec cette idée . (je peux les aidez a payé je leurs est dit )
Ne t'inquiètes pas c'est pas la fin du monde.. tu rates un jeu mais ce n'est pas non plus un incroyable chef d'oeuvre. Si tu as la PS2 ou la GC tu devrais pouvoir prendre ton pieds avec quelques RPG de fou qui devrait arriver d'ici peu sur ces plate-formes
Citation :
Publié par bouda002
Et oui je n'aurai pas ff11 (ce petit bijoux ) cette année . Donnez moi une raison pourquoi faut-il payé chaque mois ou presque (abonnement) ? lol ! Car mes parent sont pas d'accord avec cette idée . (je peux les aidez a payé je leurs est dit )
ben oui gc tales of symphonia ps2 ff 10 10-2 allé ta vie n'est pas fini fait un sourire
Citation :
Publié par bouda002
et est ce qu'il a des rpg comme ff sur xbox car j'ai pas ps2 et gc ?
euh.........non commande une ps 2 a noel avec ff 10 si c'est pas trop lol
Citation :
Publié par bouda002
bon entucas si je les convaincre d'ici Noël je vous rappellerai
si t'es parents veulent pas c'est qui veulent pas non =non enfin c'est comme ça chez moi
Citation :
Publié par bouda002
pour koi il est mieux ? parce ke je pensais allé sur gilgam...
parce que y a de plus en plus de français asura va bientot depasser gilgamesh
Hmm... ts les serveurs se respectent

Mais je disais juste ça comme ça... je connais bcp de gens sur Asura mtn moi... et j'en suis vachement satisfait, la plupart sont assez cools ^^
Citation :
Publié par bouda002
Une raison: Que trouves-tu le plus économique? Payer 300 euros de jeux que tu finis en 20 heures chaque mois ou payer 15 euros par mois pour un jeu qui te durera longtemps (du moins si t'accroche, et si t'acroche pas le mois gratuit est là pour ça )
Voila.
bon je vais peut être avoir final fantasy 11 pour Noël . Mais je comprend pas comment avoir le serveur qu'on veut , mais je sais qu'il a de wp mais ya pas un notre moyen merci !!
Citation :
Publié par ganondorfdeu
Une raison: Que trouves-tu le plus économique? Payer 300 euros de jeux que tu finis en 20 heures chaque mois ou payer 15 euros par mois pour un jeu qui te durera longtemps (du moins si t'accroche, et si t'acroche pas le mois gratuit est là pour ça )
Voila.
15 euros par mois t'es malade c'est 10 euros !
Citation :
Publié par bouda002
bon je vais peut être avoir final fantasy 11 pour Noël . Mais je comprend pas comment avoir le serveur qu'on veut , mais je sais qu'il a de wp mais ya pas un notre moyen merci !!
Non.

C'est 13$. Donc un peu moins en euro mais avec les frais de banque en plus ca revient plus au moins au meme.
tu veux la vrai raison de l abo de ff 11, c'est tous simple, vu que les serveur tourne 24h/24 7js/7 àplein temps avec constament des joueurs, et bain faud bien des sous pour faire tourner tous sa surtout j'imaginne pas le prix des machinnes qui tourne ,alors si il y a une panne :/

Pour résumer l argent par surtout dans la maintenance des serveurs ,car même si l on ne voie pas de nouveautées à chaque update les serveurs heu sont réoptimiser.

voilà.
T'inquiète killer of spirit, je suis passé par la aussi, je n'avais personne pour payer l'abonnement, mais par miracle mon frère a bien voulu, mais je le rembourse tout les mois, donc sa en vaux la peine. Je suis avec toi, Courage !
Citation :
Publié par killer of spirit
Bon j'ai parler un peu a mes parent et ma mère dit parle a ton père alors j'attends que mon père revienne de travailler pour savoir sa réponse alors bye.
Euh lol je relisais ca et ca m a vraiment fait marré.
Ah la la... Les parents, qu'est-ce qu'ils nous embêtent !!!
N'empêche, le coup du "parle à ton père", c'est trop fort !!!

J'espère que tu as réussi à jouer depuis le temps Sinon, voilà encore une guerre gagnée par les plus vieux...
La révolte est proche mes amis ! je vous le dis
c vrai que c'est fort mais c toujours les parents qui gagne

ps:mais tu a 12 ans non ? tu vas galeré tu va monter level 12-13 et apres au dunes tu vas galeré moi j'ai acheté le jeux meme si je suis jeune mais je suis tres fort en anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés