Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde ^^,

cela fait un moment que je joue a ffxi, et j'ai décidé avec une amie de changer de serveur ^^, j'aimerai beaucoup rejoindre le serveur fairy ^^.

je vous remercie d'avance ^^.
Si vous n’avez pas de serveur de prédilection.
Je vais en créer un ce soir pour qqun sur Ragnarok
Ça vous laissera donc 4 places

Edit :
3391449634
valable 167h pour 5 personnes > dès maintenant 18.01 à 20h05 (GMT+1)
Salut à tous! ^^
Je viens d'acheter ma tite boiboite FFXI, je viens de tout installer... et j'aimerais bien jouer sur gilgamesh... Je débute et j'aimerais bien un peu d'aide. Pourrais-je avoir un WP svp?
ok ok j'avoue je ne suis pas très original... Mais je n'y connais rien à FFXI et j'aimerais bien jouer sur ce serveur pour être un peu guidé... Après c'est vrai que voir encore le même message 20 fois ça saoule un peu... Gomen...
WP Gilgamesh
Bonjour

je suis en train d'installer FF XI (encore 1h15 de MAJ...) et j'ai lu que la grande majorité des joueurs francophones étaient sur Gilgamesh, j'aimerais obtenir un worldpass pour ce dernier

merci d'avance :d
Quand on dit qu'une majorité des francophones est sur Gilgamesh, ça ne veut pas dire que vous parlerez toujours français, bien au contraire. La plupart du temps on parle anglais ( en party par exemple ), de plus vous trouverez des français pour vous guider quelque soit le serveur sur lequel vous vous trouverez mais bon " a sheep follow the sheep ".

P.S. : Je suppose que ce message ne vaut pas une intervention de modérateur hein.
Citation :
Publié par StupidDuck
Ha, ok, ben dans ce cas le server n'a pas d'importance
Dans quel cas mon WP pour Ragnarok est encore valable si jamais (je pense?)
WP : 3391449634

Si plus valable >> PM << Si intéressé bien sûr
Citation :
Publié par Atchoumm