Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde ^^,

cela fait un moment que je joue a ffxi, et j'ai décidé avec une amie de changer de serveur ^^, j'aimerai beaucoup rejoindre le serveur fairy ^^.

je vous remercie d'avance ^^.
Si vous n’avez pas de serveur de prédilection.
Je vais en créer un ce soir pour qqun sur Ragnarok
Ça vous laissera donc 4 places

Edit :
3391449634
valable 167h pour 5 personnes > dès maintenant 18.01 à 20h05 (GMT+1)
Salut à tous! ^^
Je viens d'acheter ma tite boiboite FFXI, je viens de tout installer... et j'aimerais bien jouer sur gilgamesh... Je débute et j'aimerais bien un peu d'aide. Pourrais-je avoir un WP svp?
ok ok j'avoue je ne suis pas très original... Mais je n'y connais rien à FFXI et j'aimerais bien jouer sur ce serveur pour être un peu guidé... Après c'est vrai que voir encore le même message 20 fois ça saoule un peu... Gomen...
WP Gilgamesh
Bonjour

je suis en train d'installer FF XI (encore 1h15 de MAJ...) et j'ai lu que la grande majorité des joueurs francophones étaient sur Gilgamesh, j'aimerais obtenir un worldpass pour ce dernier

merci d'avance :d
Quand on dit qu'une majorité des francophones est sur Gilgamesh, ça ne veut pas dire que vous parlerez toujours français, bien au contraire. La plupart du temps on parle anglais ( en party par exemple ), de plus vous trouverez des français pour vous guider quelque soit le serveur sur lequel vous vous trouverez mais bon " a sheep follow the sheep ".

P.S. : Je suppose que ce message ne vaut pas une intervention de modérateur hein.
Citation :
Publié par StupidDuck
Ha, ok, ben dans ce cas le server n'a pas d'importance
Dans quel cas mon WP pour Ragnarok est encore valable si jamais (je pense?)
WP : 3391449634

Si plus valable >> PM << Si intéressé bien sûr
Citation :
Publié par Atchoumm
Quand on dit qu'une majorité des francophones est sur Gilgamesh, ça ne veut pas dire que vous parlerez toujours français, bien au contraire. La plupart du temps on parle anglais ( en party par exemple ), de plus vous trouverez des français pour vous guider quelque soit le serveur sur lequel vous vous trouverez mais bon " a sheep follow the sheep ".
C'est vrai....

C'est vrai aussi que des que tu dois faire n'importe quel event avec les 4 français qu'il ya sur mon serveur ben t'attend 3heure du matin que tous les gentils NA viennent se connecter.
Que des que tu fais l'erreur de faire un mt en français t'as 3800 personnes qui font "lol! bonjour! merci bocou!" et les autres 3 pauvres mots de français qu'ils connaissent.
Que si tu comprend pas un npc avec son anglais du XVIIeme faut esperer que t'ai quelqu'un sur la ls qui puissent t'expliquer.

Donc oui il ya des français partout pres a vous recueillir. Mais c'est plus facile de voyager en Belgique qu'en Tahilande (pour donner une comparaison foireuse, parceque j'aime les comparaisons foireuses)
bon, merci d'arreter ce hs, le post est la pour les demandes/dons de wp, pas pour débatre du choix du serveur ou de la quantité de francophone/serveur. Chacun est libre de choisir son serveur de prédilection, donc merci d'éviter les généralisations et autres commentaires superflus sur ce sujet.
mon in game est kadja je voudrai obtenir un WP pour Gilgamesh je débute jai essayer sur un serveur au hasard j arrive meme pas a sortir du fort si quelqun pourrai me donné un wp pour Gilgamesh et m aider a commencer je le remercie frenchement
Citation :
Publié par Vulckain
mon in game est kadja je voudrai obtenir un WP pour Gilgamesh je débute jai essayer sur un serveur au hasard j arrive meme pas a sortir du fort si quelqun pourrai me donné un wp pour Gilgamesh et m aider a commencer je le remercie frenchement
Ne penses-tu pas qu'une seule demane soit suffisante ? Si tu n'obtiens pas de WP sur Gilgamesh, essaye de trouver des fr sur ton serveur et tu obtiendras peut-être une LS.
Salut, envie d'annuler 200jours de jeu et tout recommencer en version taru light sur un autre serveur.
En l'occurence Gilga. PM WP pls, ou postez a la suite. Si le remboursement vous importe j'irais farmer le fire crystal des mon apparition IG. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Taruroaster Biggsji
Salut, envie d'annuler 200jours de jeu et tout recommencer en version taru light sur un autre serveur.
En l'occurence Gilga. PM WP pls, ou postez a la suite. Si le remboursement vous importe j'irais farmer le fire crystal des mon apparition IG. Merci d'avance.
tu trouvera un WP dans ce topic qui date du 24/01/06
http://finalegend.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1411
Bonjour a tous, voila mon jeu est la devant moi, j'ai lu un peu les guides tout ca et donc j'aimerais créé un perso sur Gilgamesh, quelqu'un pourrait il me procurer un World pass ? merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés