Revan |
Dernières publications

Juste par curiosité... ça serait pas des BPOacheter pendant le bug entre BPO/BPC récemment... ? c'est peut-être des faux BPO qu... Lire la suite

@ Julo : T'as pensé à petitioner juste pour voir... ? Et maintenant que t'es chez nous, t'as réessayer pour tes BPO ? (Et vi IC... Lire la suite

Et si on allait tous podder Warker pour se réconcilier ? :ange: Poddons War Ker !!! (tout le monde est invité :D ).... Lire la suite

Wah, en effet lol ! Tu as fait quoi avec ? :D... Lire la suite

Pas d'amélioration pour ma part :( ... J'experiemente la technique du tunnel cette aprem pour voir ... (C'est mieux mais c'est ... Lire la suite

Nouvelle année (Bonne année à tous), et pas de nouvelles de Free !!! :enerve: je n'ai donc qu'une chose à dire : Bande de ...... Lire la suite

Je n'ai qu'une chose à ajouter, "vive Free !" :D .... Lire la suite

En tout cas, voilà ce que j'ai lu :) (je n'ai pas dis que c'était vrai, j'ai juste rapporté ;) ), moi aussi je crois pas trop... Lire la suite

En fait, l'upgrade réseau qu'ils ont fait, est faite pour supporter 100.000 personnes normalement !!! (Si j'ai bien lu :maboule... Lire la suite
@ Lenclume : Quand j'ai dis 3000 pour la trial, je parlais 3000 connectés donc ça veut dire que quand on était plus de 20 000 i... Lire la suite
arf gros lag de ma part :( (aux chiotte Free) donc ça à poster 2 fois :maboule: .... Lire la suite