Probleme avec les Blueprints

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon soucis est que je ne peux ni copier/faire des recherches avec certains blueprints originaux, et pas produire de matériel avec certaines copies que j'ai réussi a faire.
Le pire est que j ai donné 2 de mes bpos a quelqu'un de ma corporation, pour voir si cela venait de moi, et que désormais il se retrouve avec le même problême...

Si quelqu'un as deja vu cela, ou connais la solution pour s'en sortir, j'aimerais bien savoir comment il a fait .

Merci d'avance.
merci de ta reponse warker
non en fait il s 'agit des bpos de bases achetés au marché classique (missiles etc).

Je suis toujours à la recherche d'une solution, qui m'aiderais à rêgler le problème, pour moi et mon corp-mate (qui lui est un gros prodeur, cela le gênes considerablement).
Citation :
Publié par Julo Replikant
merci de ta reponse warker
non en fait il s 'agit des bpos de bases achetés au marché classique (missiles etc).
je le prend comme une insulte ?

sinon ben jsais pas

et pour terminer: rappel moi 1 fois warker, jvais devenir méchant et commencer a podkiller :>
et sinon je sujet cetait?
Heyyy je vois qu'on parle de moi

Weakame tu te rends compte de l'honneur qui t'es fait ?

ON te confond avec MOI !!!

Toi qui a pourtant les lettres WEAK dans le nom ... faut le faire

Bon allez je vous laisse j'ai la moitié du café aux fesses qui veut me podder.
Orochi je te connais pas donc je ne t'en veux pas

IAN tu penses que je ne suis pas le vrai Warker ???

EDIT - ah mince tu prenais ma défense en fait IAN lol dsl bon je laisse qd meme mon ancien post ... il me fait marrer ^^

OK

merci de pas modérer mes propos car je passe en mode RP comme sur le café ^^ :

* RP ON *

IAN sale raclure réunionaise incline toi devant la grandeur de mon noble sang colonialiste ! Et estime toi heureux d'avoir le droit de fouler le sol de notre beau pays qu'est la France qui en plus va donner du travail au misérable verre de terre que tu es !

Et rappelle toi : pour t'asseoir sur un banc ... tu demandes l'autorisation, si une femme t'adresse la parole : tu dis que tu es pédésexuel

* RP OFF *

je terminerai en ajoutant une dernière note de RP :

* bave *

Voila ... alors je suis Warker ( War Ker ) ou pas ?

Edit - La forcemment mon effet tombe à l'eau !
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Je n'avai aucun doute Ton post le confirme, comme notre War Ker national tu ne sais pas lire un post
oui je confirme !

mais tu noteras que je me suis auto édité ... et que je viens juste de me rendre compte que le bouton pour passer à la page 2 est tellement petit que je ne l'avais pas vu ...
Citation :
Publié par Orochi
Ah ok, bon ben au temps (autant) pour moi... Bah bienvenue sur JOL alors, toussa....
merci mais bon tu m'y verras pas souvent ... je suis pas un gros consommateur de forums.

Sauf celui de la corpo ou je dois avoir le plus gros rate de post ^^
Citation :
Publié par nucl007
qui quil est, meriterai qd meme d etre modéré
comme je l'ai indiqué je faisais du RP et je suis dans la meme corp que IAN

donc tout ce que j'ai écrit je l'ai deja fait en RP ... ct pour lui prouver que je suis bien Warker et non pas un imposteur

don't worry IAN c mon copain ( quelle chance IAN ^^ )
Citation :
Publié par Julo Replikant
Voila mon soucis est que je ne peux ni copier/faire des recherches avec certains blueprints originaux, et pas produire de matériel avec certaines copies que j'ai réussi a faire.
Le pire est que j ai donné 2 de mes bpos a quelqu'un de ma corporation, pour voir si cela venait de moi, et que désormais il se retrouve avec le même problême...

Si quelqu'un as deja vu cela, ou connais la solution pour s'en sortir, j'aimerais bien savoir comment il a fait .

Merci d'avance.
Au cas où ça aiderait à recentrer le débat...

Perso je n'ai jamais rencontré un tel problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés