Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
help me !!!!
Bonjour les amis Devinez quoi j'ai besoin d'un worldpass pour gilgamesh pour 2 personnes
merci d'avance !
connaissez vous une linkshell de français sur bahamut
voire une linshell sympa

merci.......................svp !
WP asura
Mon frère ayant commencer a jouer sur Asura je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un WP pour ce serveur ?

Et si vous pouviez me le mp, ca serait encore plus gentil
Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'un World Pass pour Gilgamesh, et je voudrais savoir si une Ame Charitable voudrait bien m'en procurer un, s'il vous plait. Je suis prêt à rembourser grandement en services (notamment combats, argent, etc.).

Je vous remercie d'avance.
Smile
Salut à tous!

Avec mon copain, on a acheté FFXI ce soir, complété la procédure d'installation, vérifié les 12000 fichiers du dossier, téléchargé les presque 2000 fichiers de mise à jour (-_-').
Et on voudrait entrer sur Gilgamesh, parce qu'apparemment c'est sur ce serveur qu'il y a la plus importante communauté française

Donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de nous passer 2 WP pour Gilgamesh, nous lui en serions très reconnaissant.

D'avance, merci, et bon jeu à tous
Merci pour le WP et Bon voila je suis sur GilGamesh avec le pseudo Candyce et je recherche des gens pour m'aider dans le jeux parce-que je sais pas encore très bien comment sa marche lol ^^

au faite une fois le server sélectionné je peut vérifier ou que je suis bien atterrie sur GilGamesh ?
merci beaucoup

Voici donc Encrerune et Lannah, respectivement Warrior et White mage, sur Gilgamesh.

Si une LS sympathique de gens qui sont la pour s'amuser veulent nous conseiller un petit peu, je ne dirais pas non, sachant que nous sommes de vraie nouveau sur FFXI
Allez, pour les inconditionnels de Gilgamesh, un petit World Pass s'impose, mais n'oubliez pas de me passer vos noms de joueurs, je me ferai un plaisir de vous aider !

World Pass: 8144274110

Nombre d'utilisations: 5

Duree: 167h

Edit: Mon Perso: Kaiochi
Merci pour les WP donc je signale au passage que 2WP pour Gilgamesh ont été pris par:

Irlock / Hume / Male

et

Tyrbann / Hume / Male

Merci pour tout on se reverra
J'aimerai savoir l'url pour se procurer un WP et éviter d'attendre que quelqu'un en donne un, et je trouve un peu abuser que l'on doit encore payer pour avoir un WP alors qu'on doit payer le jeu, payer la connexion pour le net, payer un forfait tous les mois pour jouer, ils auraient pu faire les serveurs gratuits, je commence à croire qu'il faut être fortuné pour jouer en ligne
Ceci dit Vive mon mage noire de niveau 3 !!! Mais bon, j'ai seulement commencé hier soir.
Juste pour préciser que tu n'as pas bien compris le principe. Les wp "s'achetent" dans le jeu avec l'argent du jeu. Il n'y a pas d'url pour en avoir, il faut connaitre quelqu'un sur le serveur que tu souhaite rejoindre qui te procurera le wp en question, ou bien faire une demande ici en espérant que quelqu'un t'en fournisse un. Mais quand on parle de paiement, il s'agit uniquement de gils, pas d'euro ni de dollars ^^;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés