Kai Wind

Dernières publications

RSS
8 February 2006 à 23:58 - Messages
Arf, World Pass Expired. :sanglote: J'ai supprimé mon personnage parce qu'il était trop laid :monstre: Mais j'ai completement ... Lire la suite
6 February 2006 à 15:10 - Messages
Je vais voir si je peux poster un nouveau World Pass pour Gilgamesh :lit:... Lire la suite
3 February 2006 à 13:01 - Messages
Allez, pour les inconditionnels de Gilgamesh, un petit World Pass s'impose, mais n'oubliez pas de me passer vos noms de joueurs... Lire la suite
31 January 2006 à 01:53 - Messages
Encore merci Whites pour ce grand service... :merci: A bientot dans le jeu ! :blabla: (Personnage: Kaitaro)... Lire la suite
29 January 2006 à 16:56 - Messages
Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'un World Pass pour Gilgamesh, et je voudrais savoir si une Ame Charitable v... Lire la suite
26 September 2005 à 01:47 - Messages
Moi aussi je cherche Gilgamesh, vu que personne ne me captait dans mon ancien monde... snif :sanglote:... Lire la suite
24 September 2005 à 23:33 - Discussion
Salut à tous et à toutes. Je suis à la recherche de joueurs français sur Leviathan depuis une petite semaine, mais en vain. J'ai... Lire la suite
15 October 2004 à 01:53 - Messages
En effet, ça bloque depuis un bon moment. Je suis sur le serveur Asura (bien que le nom du serveur n'y change rien, je le dis q... Lire la suite
Hop, je viens de réessayer, ça marche !!! :p... Lire la suite

Jeux

Kai Wind joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kai Wind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kai Wind n'a publié aucune critique de jeu.