Djlolita |
Dernières publications

Callah je t'ai envoyer un MP :)... Lire la suite
Balancer vos pseudo IG hein :p Moi pour le moment je me fait la main coté des vilains criminel pseudo : heisënberg... Lire la suite

Euuh question bête mais j'ai pas cru voir ou va être cette guilde ... sur quel serveur ?... Lire la suite

Du monde sur spatalos coté asmo ... ? me sent seule :rougit:... Lire la suite
C'est pas faux mais c'est pas une excuse :mal:... Lire la suite

j'ai un peut le meme soucis que toi sauf que moi je viens d'acheter le jeux avec catacomb et suite a sa je voudrais y rajouter ... Lire la suite

oui je suis un peut blonde parfois faut pas m'en vouloir , par contre maintenant je veux DR et dans les achat de compte en lign... Lire la suite
donc en gros j'attend que mon abonnement soif facturé dans la section abonnement du site et je devrais pouvoir m'abonner a DR ?... Lire la suite
bon quand je veut acquérir une licence DR le message commande en cour de traitement apparaît et puis plus rien sa reste comme s... Lire la suite

bonjour , je viens d'acheter une licence en ligne de Catacomb et le problème est que ma licence de catacomb est activé mais je n... Lire la suite

je suis maintenant conectée sur le server Gilgamesh et je recherche des gens pour m'aider a comprendre le jeux , mon pseudo IG ... Lire la suite

oki oki bon et bien maintenant j'aimerai avoir des gens qui pourrais m'aider en jeux sur Gilgamesh et mon pseudo est Candyce :p... Lire la suite

Merci pour le WP et Bon voila je suis sur GilGamesh avec le pseudo Candyce et je recherche des gens pour m'aider dans le jeux p... Lire la suite

lol eeeuh bha j'ai juste trouver pour configurer une manette mais moi je veux configuré clavier et souris .... Lire la suite
bon j'ai pu ouvrir le menu avec la touche "-" mais dans les option je n'es pu changer que le sens de rotation de la caméra quan... Lire la suite