Délai de modification

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Je viens d'acheter une license en ligne de Darkness Rising, sans aucun problème, le téléchargement s'est bien déroule en 20 minutes et l'installation aussi, tout va bien. Cependant, mon abonnement s'est achevé il y'a 1semaine j'attendais DR pour le réitérer. Mais, étant donné que je viens d'acheter une licence, dans la section abonnement, en rouge apparait: Impossible de modifier votre abonnement, une facture est en cours de traitement;
le problème est que ça fait maintenant une heure que c'est comme ça, et que j'aimerai bien payer pour jouer, si goa n'y trouve aucun inconvénient;
Ma question est donc, combien de temps dois-je attendre afin que la facture soit traitée et que je puisse reprendre mon abonnement?
j'ai un peut le meme soucis que toi sauf que moi je viens d'acheter le jeux avec catacomb et suite a sa je voudrais y rajouter DR ... quand je demande une licence DR le message commande en cour de traitement apparais et puis plus rien sa reste comme sa ... alors je vais attendre demains et si j'ai rien bientôt je supprime mon compte tan-pis j'irais jouer a FFXI
Citation :
Publié par Djlolita
j'ai un peut le meme soucis que toi sauf que moi je viens d'acheter le jeux avec catacomb et suite a sa je voudrais y rajouter DR ... quand je demande une licence DR le message commande en cour de traitement apparais et puis plus rien sa reste comme sa ... alors je vais attendre demains et si j'ai rien bientôt je supprime mon compte tan-pis j'irais jouer a FFXI
J'ai le même souci que toi, Djolita, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, il doit y avoir un sacré embouteillage à l'entrée de ce serveur de vente de clés DR ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés