Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
excuser moi mais moi aussi jai besoin de wp pour un serveur francais de preference sa fais deux jour que je chercher et je ne trouve pas donc vous et ma seul chance merci davance (et je vous renbourse une fois que je suis entre dans le monde de final fantasy)
Yo.

Il n'y a pas de serveur français. Il y a des français sur tous les serveurs, plus ou moins nombreux.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par Neraya
World Pass pour Ragnarok :
3710139062

5 places et 167 heures pour y utiliser
Bonne nuit
Normalement encore valable si ça t'intéresse (de voir ailleurs que Gilgamesh)
PM pour une LP
merci quand meme mais sa ne marche pas error code internal error il y a ecrit donc si quel qu'un peu maider sa serai gentil et merci encor pour le world pass
je vous revoudrai ca une fois dans le monde
ok merci pour linfo c gentil sa mevitera de chercher pour rien donc jattend de nouvel info.merci et une fois que je serai entrer dans ce monde aura il des gens pour guider un novice merci davance a tout le monde
Bonjour je m'appelle Arkhanan je voudrais avoir la possibilité de retourné dans mon monde d'orignie apres une longue absce,ce a FF, si qqu'un pouvais me filé un World Pass pour Gilgamesh j'ens erais tres reconnaissant merci beacoup d'avance :

email : Arkhanan@hotmail.fr
Mais j'ai toujours pas compris comment on peut changer de serveur sans perdre son perso avec tout ce qu'on a déjà obtenu, désolé mais je suis blond .
Sinon Mon perso s'appelle Anakinia, c'est une Mithra et je suis sur le serveur Shiva et je me balade en ce moment du côté (de chez Swann) De Sabaruta West ou East le soir vers 21h heure terrestre.
voila @+
Content
Arf, World Pass Expired.

J'ai supprimé mon personnage parce qu'il était trop laid
Mais j'ai completement oublié de prendre un WP avant de le virer !
Damnit... Quelqu'un pourrait envoyer un petit WP tout frais peché ?

Merci d'avance

(j'espere que je ferai mieux la prochaine fois... )
Bonjour
J'ai acheté un WP avant d'effacer mon perso, et voilà que j'ai pas pu utiliser le world pass, ça me disait qu'il marchait pas... Est ce que quelqu'un aurait un WP pour Gilga sous la main ? w.w
Merci d'avance
Question
Voila question noob
J'ai install FFXI et ces addon's ,jai cree un perso etc
Mais ou je dois aller pour introduire le numero de GW pour gilgamesh en faite ? Je suis perdu la

( oui vraie question noob celle la )

Merci, et au passage un pti code serais super en meme temps qu'une mini explication
Lorsque tu rentres le nom de ton perso lors de sa création.
Tu as une ligne prévue pour un World Pass. Tu rentres un World Pass valide pour Gilga ensuite une ligne Server devrait être disponible.
Tu y rentres le nom du serveur (Gilgamesh en l’occurrence) et c’est bon

Enjoy the game
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés