Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo.
Il n'y a pas de serveur français. Il y a des français sur tous les serveurs, plus ou moins nombreux. ![]()
Légende
|
ben alor un serveur niporte lequel si il y a des francais un peu partout et un wp svp merci davance
|
![]() |
|
|
Je vais voir si je peux poster un nouveau World Pass pour Gilgamesh
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Où achete-t-on un Wp dans le jeu svp ??
|
![]() |
|
|
Citation :
Vers ces 3 NPC ![]() Pas trop grave, par contre je ne peux pas en acheter d’autre tant que celui la n’est pas échu. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour je m'appelle Arkhanan je voudrais avoir la possibilité de retourné dans mon monde d'orignie apres une longue absce,ce a FF, si qqu'un pouvais me filé un World Pass pour Gilgamesh j'ens erais tres reconnaissant merci beacoup d'avance :
email : Arkhanan@hotmail.fr ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Bonjour
Je desirerai un gw pour Gilgamesh , si possible en mp pour ce soir , merci d'avance ps, super noob FFXI ( mais pas des mmo's ) ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut a tous,
Je cherche aussi un wp pour gilgamesh pour enfin pouvoir commencer a jouer merci d avance ![]() |
![]() |
|
|
Voila voilaaa!
Un World Pass encore tout chaud! 4988894147 ![]() Veuillez rendre la pareille en postant ici un world pass acheté par vos soins a un de ces World Pass Dealers. expiré? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Je souhaiterais vous rejoindre sur Gilgamesh mais je n ai pas de WP. ![]() Un âme charitable pourrait elle m en faire parvenir un. Merci d'avance Sélène |
![]() |
|
|
Un wp pour gilgamesh: 2038190851
Reste 3 places dessus ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci beaucoup
Je me présente Vaelhene Mage Rouge débutante ![]() A bientôt |
![]() |
|
Légende
|
Allo tout le monde, je vais commencer FFXI demain alors si quelqu'un d'entre vous est dans le serveur : SIREN !
Me donner un World Pass S.V.P Merci d'avance et à bientôt !! ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Merci je test sa quand j'aurais un passw valide
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai créer un nouveau perso, c'est un Mithra et elle s'apelle Alcotest, donc si vous me voyez, pas de doute, ça sera moi, j'ai choisi la ville de San d'Oria comme point de départ. @ bientôt
A cet aprem mon ami : http://soutien-raphael.skyblog.com |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|