Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuffy
une baffe pour le flood ? >_> (c'est un bon geste ca :x)

prenez votre mal en patience les gens (gilga quoi) ont des choses a faire et en ont ptet marre de farmer des WP
ha ca se farme ?
je croyais que ca s'achetait
Les enfants !!!!

je suis votre sauveur ! allé un petit cadeau il en reste 4 :

a consommé avec moderation . . .

WP pour Gilgamesh : " 1832461612 "

( on remerciera un grand joueur : Holzof PLD 70 de m'avoir filé la tune pour en acheté un )

Bon jeux a tous
Citation :
Publié par Arkhanan
Les enfants !!!!

je suis votre sauveur ! allé un petit cadeau il en reste 4 :

a consommé avec moderation . . .

WP pour Gilgamesh : " 1832461612 "

( on remerciera un grand joueur : Holzof PLD 70 de m'avoir filé la tune pour en acheté un )

Bon jeux a tous
Incorrect WorldPass
Effictevement ca marche pas . . . je capte pas pourquoi je l'ai utilisé qu'une fois sa a marché y devrait en resté 4 logikement

je suis desolé les enfants si j'ai loccase d'en rechoppé un je vous le file !
Bon, pour la derniere fois, ceci n'est pas un sujet pour discuter au meme titre que les autres, il est la pour les demandes et dons de wp.

En passant, je rappelle que les dons ne sont en rien une OBLIGATION de la part des autres joliens, donc si vous voulez a tout prix demander un serveur précis, c'est votre choix, mais rien ne vous empeche de jouer sur d'autres serveurs en attendant, donc merci de suivre les regles de ce post, a savoir UNE demande par personne et faites preuve de patience.

Vous pouvez eventuellement relancer, mais apres un delai raisonnable (tout le monde n'est pas a l'affut du sujet pour fournir des wp a la demande) et sans insistance malvenue.

Le prochain flood/hs sur ce sujet se verra gratifier d'un averto.
Bonsoir à tous,

ALors voila on est deux nouveaux venus un peu perdus par la complexité du jeu mais apres renseignements il s'avere que 2 worldpass sont necessaire pour jouer avec mon ami.
C'est pour cela que je pose donc ma requete afin d'obtenir deux worldpass pour Gilgamesh si possible ou un autre car peu importe le serveur on est tres impatient de s'eclater à deux

En remerciant la/les futures bonnes ames

Bon jeu a tous tchuss !

(ps: je sais que c'est une demande par personne mais mon ami ne connait pas du tout JOL, j'ai passé 30 mins au telephone pour qu'il reussisse a lancer le jeu donc pour cette fois faites une petite impasse s'il vous plait : )
Citation :
Publié par many
si tu veu jouer sans wp le serveur quetzalcoatl tu peu mais si vous voulez joue avec les francophones soyer patient et attender pour gilgamesh
Meme si c'est HS, il y a des FR sur tous les server (et bien plus que vous croyer)
La fonction 'hasard' est tres bien aussi
WorldPass pour Ragnarok pour 4 personnes, dans l’après-midi je pense.
J’éditerais ce post le moment venu

Si ça intéresse des gens bien sûr

edit :
5093531150 valable pour 4 personnes
Raise
Halala, vraiment c'est galère pour trouver Gilga en Aléatoire.
J'y passe mon temps depuis hier et rien du tout...

Donc si un(e) gentil(le) joueur(se) veut bien faire un WP, ce serait génial, et le remboursement le plus rapidement possible.

Merci bien en tout cas pour ceux qui nous répondent.
Citation :
Publié par Bassai
WP gilgamesh: 6799422560 encore 4places

<== alias Bassai Mithra IG
Plus que 3 ^^
Merci beaucoup

(et hop, Ethernya, Hume warrior de crée ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés