devil caramel |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Les Enfants de Maat est une compagnie libre francophone du serveur Moogle qui existe depuis décembre 2013. Le... Lire la suite

Le jeu a beaucoup changé, fini les party aux dunes ... quoique si ça te fait plaisir ... il y a maintenant un système de "... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Distinguer FFXIV de FFXIV ARR Bonjour je me permet une petite suggestion aux modérateurs de JOL. FFXI... Lire la suite

Bonjour je me permet une petite suggestion au modérateur de JOL. FFXIV et FFXIV ARR sont deux jeux différents l'actualité de A... Lire la suite

[Actu] Recrutement de testeurs pour la version alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
Je pense que tout le monde a acces a l'alpha et à la beta pas besoin d'avoir joué a FFXIV v1 ou d'avoir un compte actif il suff... Lire la suite

merci whitestas besoin de thune ou d objet fais le moi savoir : mon perso = Thania... Lire la suite

Bonjour les amis Devinez quoi j'ai besoin d'un worldpass pour gilgamesh pour 2 personnesmerci d'avance !connaissez vous une lin... Lire la suite
Jeux
devil caramel joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Final Fantasy XI (depuis 2003) |