Taer |
Dernières publications

Ah quel jeu. :mdr: Le meilleur MMO auquel j'ai joué. J'étais un hib sur Carnac dans la guilde les Gardiens de l'Éther...... Lire la suite

Vraiment idiot....sa dégoûte vraiment...on donne de notre temps pour défendre une zone..et des que les choses sérieuses commenc... Lire la suite

Je suis dans le meme cas que vous, par contre je pense que si nous avons pas reçu de mail de cdiscount c'est parce qu'ils ont s... Lire la suite

Source : Site officiel www.war-europe.com Je comprend maintenant pourquoi on a aucun retour de Cdiscount...... Lire la suite

Aprés avoir utilisé un wp donné par un joueur...je viens a mon tour en offrire un.Il est valable encore 4 fois pendant 166h. Se... Lire la suite

Svp je sais encore un newbie qui demande un wp pour gilgamesh.Je ne parle pas anglais alors cela me pose un réel problème d'etr... Lire la suite
Jeux
Taer joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Taer a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Pirates of the Burning Sea (2005) | World of Warcraft (2005-2008) | Neocron (2004-2005) | |||
Asheron's Call 2 (2003) | Dark Age of Camelot (2003-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2004) |