Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
largue le parcequ'il aurait pu te la donner !
C'est ce qu'il tente de faire depuis le début mais je ne veux pas, il a tout autant envie de le tester que moi donc ce serait pas cool non plus ^^
Citation :
Publié par Antiope
mini_810756Poulpy.png

Voyez en moi le talent à l'état brut et pas le dessin d'une enfant de 5 ans merci
Super combo du Canard et du poulpe, je gage que tu dois bien me connaître.
Dans tous les cas, tu es le grand gagnant !!

la clef PC en mp
clé bêta pc
Bonjour a tous , je fais partie de ces personnes qui, après, deux jour d'attentes ont subis une grosse désillusion, je croyais vraiment a mes chances d'en avoir une malheureusement je n'en ai pas eu.

J'aimerais savoir si une âme charitable n'en aurait pas une disponible sur PC pour moi , je lui serais humblement reconnaissant,

merci d'avance, fiers aventuriers a votre bon coeur,

lord Arathor, votre serviteur
Au risque de me répéter, moi aussi je cherche une clé PS3, je suis même prêt à mettre ma dignité de coté et mal dessiner des animaux sur paint pour ça !
Bonjour,

Petite question. Si j'ai bien compris dans le mail, il te donne un code (le plus long) que tu enregistres dans ton compte SE pour que tu sois mis en "beta testeur" puis quand tu allumes la PS3, il faut juste mettre le code promo (le plus petit) pour DL le jeu c'est sa ?

Sinon, pour la DL sur PS3, sa prend à peu près combien de temps ?

Je suis au boulot, j'ai hâte de renter pour jouer (apparemment c'est en maintenance du à un trop gros succès je pense...)
Citation :
Publié par Mahedros
Bonjour,

Petite question. Si j'ai bien compris dans le mail, il te donne un code (le plus long) que tu enregistres dans ton compte SE pour que tu sois mis en "beta testeur" puis quand tu allumes la PS3, il faut juste mettre le code promo (le plus petit) pour DL le jeu c'est sa ?

Sinon, pour la DL sur PS3, sa prend à peu près combien de temps ?

Je suis au boulot, j'ai hâte de renter pour jouer (apparemment c'est en maintenance du à un trop gros succès je pense...)
oui c'est ça tu enregistres ta clé beta puis tu dl sur ta ps3

il y a 7 go je crois de mémoire sur ps3, mais ça dl pas par les serveurs de sony, ça passe par un lancher FFXIV pour ps3. j'ai dl cette nuit mais de ce que j'ai vu la vitesse de dl était pas mal mais depuis y a peut etre plus de monde dessus.
Rapace !!!
Bonjour,
Ancien joueur de ffxi je souhaiterai me lancer dans le XIV, hélas n'ayant pas reçu de clef je me permet de poster au cas où quelqu'un aurait une clef PS3 en plus et prêt à faire un heureux.

Chibibito de gilgamesh sur FFXI pour ceux qui me connaissent.
Merci pour ta rapide réponse evangelus tu dors sur le fofo ou tu t'ennuies le temps de la maintenance ^^ ?)

Je rentre ce soir vers 18h00, peut-être y'aura t'il moins de monde sur le serveur à DL.

Petite question : j'ai pas vu de topic sur les nom IG des perso donc on en crée un ? Perso moi ce sera serveur moggle avec pseudo mahedros. A bientôt IG.
Bonjour a tous, j'ai postulé dès le début de la béta et j'ai mème préco le jeu mais j'ai rien recu .... si une ame charitable passe par la svp !
Si j'en recois une plus tard je la donnerai a mon tour, merci d'avance !
Bonjour tout le monde.
Ancien joueur de la V1 je me suis inscrit pour la Beta de ARR mais je n'ai toujours pas reçus de clé...
Le but de mon message, trouver un bon samaritain qui aurait une clé PC en rab a m'envoyer par MP.
Merci d'avance et bon test a ceux qui ont déjà accès a la Béta.

Dernière modification par Borat ; 14/06/2013 à 16h16.
Salut la compagnie!

Je suis aussi un ancien joueur de la v1, inscrit à la bêta depuis que cela est possible, et toujours aucune clé de reçue..

Si une gentille personne avait un matériel incompatible ou pas assez puissant pour faire tourner le jeu, ou encore si vous auriez par chance! une clé supplémentaire, je suis preneur!
[De préférence, une clé PC]

Contactez-moi par mail:
kura0410@hotmail.com

Merci d'avance, et bon jeu à tous les veinards!!!

Edit: mille mercis à .Sash!
Si j'arrive à obtenir une clé PC avant ce soir, je relance le concours de .Sash, sinon, je resterais sur PS3!
Encore merci l'ami!

Dernière modification par Ajira ; 14/06/2013 à 16h25.
Je file une clé Beta PS3 au 1er mec qui sait me dire quel est le N° du best true FF ever en MP.

J'éditerai ce post avec la bonne réponse () une fois qu'elle sera donnée.

Edit : Ajira a win. C'est bien FF6
Salut tout le monde,

j'ai reçu une clé pour la béta ce matin, étant déjà inscrit depuis la phase précédente,
je vous propose la clé en pm,

vendez vous bien ^^



édit: clé donnée, désolé pour les autres

Dernière modification par nifnif ; 14/06/2013 à 16h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés