|
si vous avez des info sur où l'on peut chopper une clef (concours, prostitution ect ... ) je suis preneur
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des clés bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Coucou,
Je recherche également une clé, si vous en avez une en rab, je suis preneur msieur dame! |
![]() |
|
|
Zut, mon binôme a zappé de faire la demande pour la clef bêta c'est trop tard maintenant ou y a-t-il encore une chance de pouvoir participer sans préco ?
|
![]() |
|
|
Pour le moment, on ne peux plus faire de demande de clé, ni les enregistrer, mais elles seront réouverte sous peu pour l'open béta (béta 4).
|
![]() |
|
|
on sait quand elle commence? J'ai cru comprendre week end prochain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On en saura surement plus lors de la lettre live du producteur le jeudi prochain.
|
![]() |
|
|
Merci ! J'avoue je prends en cours du coup j'ai du mal à capter toutes les infos (surtout que c'est étrange une clef pour une open beta m'enfin).
|
![]() |
|
|
Salut,
Me réveillant tardivement et ancien joueur de la v1 je chercherais une clé PC si y'en a une dispo. En vous remerciant. |
![]() |
|
|
Ah ? merci je croule sous les infos en retard. Quelle bonne nouvelle qui égaye ma journée grâce a toi.
|
![]() |
|
|
On a toujours pas de date pour l'ob... on m'avait parlé du 11 aout sur ce fofo... a voir :=)
|
![]() |
|
|
Pour l'instant, le client n'est pas dispo. Le launcher/patcher v4 nous dit toujours que c'est en cours de maintenance.
|
![]() |
|
|
C'est un peu fini la béta, laule.
|
![]() |
|
|
![]() Au revoir le topic des clés alpha, on t'aimait bien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|