Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superchinois
si vous avez des info sur où l'on peut chopper une clef (concours, prostitution ect ... ) je suis preneur
Euh.... Sur le site officiel? Je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Nathos
Question de goût. Je te laisse arboré Saturnin si tu veux, il ne me manquera pas
Allez, chiche, je cherchais un avatar de toute façon ! (enfin si je retrouve comment ça marche sur ce forum)
Zut, mon binôme a zappé de faire la demande pour la clef bêta c'est trop tard maintenant ou y a-t-il encore une chance de pouvoir participer sans préco ?
Merci ! J'avoue je prends en cours du coup j'ai du mal à capter toutes les infos (surtout que c'est étrange une clef pour une open beta m'enfin).
Citation :
Publié par JNH
Merci ! J'avoue je prends en cours du coup j'ai du mal à capter toutes les infos (surtout que c'est étrange une clef pour une open beta m'enfin).
C'est simple à comprendre, ça permettra de faire la différence entre ceux qui feront la bêta et achèteront le jeu et ceux qui feront la bêta et n’achèteront pas le jeu

C'est pour générer des inscriptions sur SE etc.. simplement.
Il y a déjà une inscription lors de la création de compte pour pouvoir jouer tout court. Non non, c'est compliqué pour rien cette histoire de clef . Il n'y aucun intérêt à "séparer" le type de joueurs sur une open bêta, ça sonne plutôt à mes oreilles comme un système bancal ou moyen détourné pour pousser les gens qui ont loupé le coche à la préco/achat.

M'enfin après, si ça rouvre, il n'y aura que les impatients de pénalisés.
Citation :
Publié par KaZemPo
Salut,

Me réveillant tardivement et ancien joueur de la v1 je chercherais une clé PC si y'en a une dispo.

En vous remerciant.
Il n'y en a plus l'utilité en faite.
Dès l'ouverture de la phase 4, tu t'inscriras à la Bêta et tu obtiendras immédiatement une clé d'accès.

Cf. sur Twitter c'est le CM france qui m'a donné cette info.
JNH > Aussi loin que je me souvienne, quand il s'agissait de MMOs P2P, j'ai eu besoin d'une clé pour les OBT (WoW, AoC, WAR) ...
Après tout, faut bien qu'ils testent l'infrastructure à grande échelle à ce niveau là aussi ...
J'ai un (petit peu) cherché et j'ai pas vraiment trouvé l'info.

J'aimerais bien tester le truc, j'ai bien compris que pour le moment on ne peut pas s'inscrire, mais est-il quand même prévu qu'on puisse s'inscrire et / ou récupérer le client avant que l'open-bêta soit effective ?

Car si c'est pour prendre 1 jour à DL le client, je ne pourrais que me faire une vague idée du jeu, du coup pas sûr que j'investisse dedans si c'est pour y rester 1 ou 2 mois ^^'.
Bonjour/bonsoir

Je suis a la recherche d'une clé beta pour PC, je me suis dit qu'ici je trouverai peut etre mon bonheur, voilà si quelqu'un a une clé en trop et qu'il ne sait pas ou la mettre je suis là et j'attend bras ouvert

Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés