Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korzeam
Je confirme qu'il y a toujours besoin de clés pour l'open beta, je ne sais pas trop pourquoi.
Peut-être pour savoir le nombre de serveurs à rajouter si beaucoup de monde ?
Sa a été annoncer officiellement?
pc:
rbwe sy9b 84j3 zkp9 kek5
rbwe ct3m cear zxj8 ba8q

ps3:
pge7-5cnd-hch8
84bq-a4nk-a8p2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mode d’emploi du code promotionnel :
Étape 1 : Connectez votre système PlayStation®3 à une connexion haut débit.
Étape 2 : Connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network sur PlayStation®3.
Si vous ne possédez pas de compte SEN, veuillez s’il vous plaît en créer un. (pour plus d’informations rendez-vous sur www.playstation.com)
Étape 3 : Sélectionnez Gestion du compte > Utiliser codes.
Étape 4 : Sélectionnez Utiliser un code promotionnel pour afficher l’écran qui vous permettra d’indiquer votre code.
Étape 5 : Saisissez le code et suivez les étapes indiquées à l’écran pour obtenir le contenu.
*Sujet aux Conditions et Modalités. Veuillez visiter http://eu.playstation.com/terms/promotioncodes pour consulter l’intégralité des conditions et modalités liées à l’utilisation des codes promotionnels PlayStation®Network.

Pour consulter la procédure d'installation de la version bêta sur PlayStation®3, cliquez ici X.

Après avoir enregistré votre clef, vous pourrez vous connecter aux forums de test bêta en cliquant ici X.
Je ne comprends pas trop, sur ma page de comptes de service il est écrit : "Aucun code ne peut être saisi pour le moment." et dans la liste des options permanentes : "FFXIV: A Realm Reborn - Tests Beta". Donc je n'ai pas besoin de rentrer un code pour la prochaine beta ?
Citation :
Publié par Mogweed
Si j'ai bien compris, tu dois quand même valider un code qui t'a été envoyé.
J'ai rien reçu, ça commence à m'angoisser cette histoire.
Citation :
Publié par Mogweed
Si j'ai bien compris, tu dois quand même valider un code qui t'a été envoyé.
serai ce une tentative de SE pour purger tout les comptes beta crées afin de ne garder que ceux qui seront vraiment utilisés pour cette OB.

Dans le doute j'ai validé le code, qui peut le moins peut le plus.
Citation :
Publié par Darshan
Il faut re entrer sa clé pour avoir accès a l'OB ? C'est quoi c'te con.... Même si on a participé au autre phase de béta ???
Je me pose la même question, en tout cas j'ai reçu aucun mail de SE pour le moment.
Faudrait que je vérifie ce qui est dit dans le mail, mais je l'ai trouvé dans les spams. Je crois qu'il fallait le valider avant le 31 juillet pour que le compte soit actif pour la dernière phase. Après j'avais peut-être loupé une étape précédente.
J'avoue que j'ai rien reçu non plus Si tu pouvais nous certifier cela, ça serai très bien, ou si un modo peut passer par là nous éclairer parce que le 31 juillet c'est dans trois jours
Citation :
Publié par Darshan
Il faut re entrer sa clé pour avoir accès a l'OB ? C'est quoi c'te con.... Même si on a participé au autre phase de béta ???
Non, je viens d'entrer ma clef OB dans le doute et je me retrouve avec 2 copie de FFXIV sur mon compte:

http://imageshack.com/scaled/large/827/h7xw.jpg

Avec dans la liste des options (pour les 2): FFXIV: A Realm Reborn - Tests Beta.
Je vais copier-coller le mail :

Citation :
Merci de vous être inscrit(e) au test bêta de FFXIV : ARR !

Nous avons remarqué que vous n’avez pas enregistré votre clef. Afin de vous assurer que vous êtes prêt(e) pour le début de la prochaine phase de test, nous vous conseillons de le faire avant le 31 juillet 2013 à 5h00 (GMT) !

Les dates de la phase finale du test bêta seront annoncées prochainement sur le forum des testeurs bêta ainsi que sur nos autres sites.

Clef d’enregistrement
/

Lorsque vous aurez enregistré votre clef, veuillez s’il vous plait attendre une réponse de notre part. Nous enverrons les instructions concernant le téléchargement du client de test bêta par email prochainement.

Veuillez noter que cette clef expirera si elle n’est pas utilisée avant le 31 juillet. Si votre clef n’a pas été enregistrée avant le 31 juillet, veuillez s’il vous plaît soumettre une nouvelle application lorsque la phase 4 commencera.

Nous avons hâte de vous voir dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn !
Je précise que j'ai participé aux précédentes phases.
Je n'ai pas reçu ledit mail. Ca veut donc dire que mon accès est toujours actif.

EDIT : Je confirme, c'est toujours actif (voir PJ). Y'a une logique derrière tout ça (certains doivent renouveler leur accès et d'autres non) ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 537x138
Poids : 16,4 Ko
ID : 200337  

Dernière modification par Mimiru ; 28/07/2013 à 20h10.
Lightbulb
Citation :
Publié par Phelia
Stressez pas, c'est juste un mec qui avait des clés en rab et qui les donne... avec un autre mec qui confirme qu'il y a besoin de clé pour l'OB. Pas de nouvelle clé, juste d'en avoir une, même vieille.

En gros : vous avez joué a une CB, vous serez a l'OB, pas besoin de stresser
Vous n'avez pas joué aux CB, faut trouver une clé.

Pour la limite du 31 juillet en question ça ne concerne que ceux qui n'ont pas utilisé leurs clés reçues pour les précédentes bêtas.
reçue le mail en indésirable .... pourtant j'ai ft la bêta 2 et 3 raté un épisode je crois !

IDEM kanze j'ai fait comme toi , comme ça aucune chance de raté quoi que ce soit .

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 28/07/2013 à 23h34.
Citation :
Publié par Stérimar
La même, je me retrouve avec deux clef FF14 ARR beta active now, j'aurai su je l'aurai donner...
T’inquiète tout le monde peut trouver des clefs sur le net ( enfin je pense ) et en plus mieux vaut prévenir que guérrir .
Vous êtes sérieux ?

Vous croyez que SE va pas donner accès à la phase 4 aux milliers de personnes qui ont fait les autres beta? Et çà sans faire d'annonce etc ?

Arrêtez de faire de fausse rumeurs à la con non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés