ursus

Dernières publications

RSS
22 décembre 2019 à 07:16 - Messages
bonjour , wow atitd cela fais des année que j'ai pas entendu parlé de ce jeu :D et dans mes souvenir c'est un jeu ou il y a... Lire la suite
20 décembre 2019 à 19:44 - Messages
merci j'avais joué a ce jeu mais il y a aucun farming , ça s'apparente plus a un jeu mobile qu'un jeu pc @Peredur oui ... Lire la suite
bonsoir et merci pour toutes ces réponses c'est vraiment cool. cependant j'ai oublié de précisé que je suis clairement pas un ... Lire la suite
20 décembre 2019 à 14:07 - Discussion
Bonjour , j’espère que je suis dans la bonne rubrique. Je suis a la recherche ( si il existe ) d'un jeu dont les composantes... Lire la suite
6 mai 2018 à 16:04 - Messages
ok merci , ce sont les même que ceux cité sur le wiki global , j'ai pas du passer aux bonnes heures alors . j'ai fais le to... Lire la suite
5 mai 2018 à 15:28 - Discussion
salut , J'ai commencé a jouer a summoner wars sur le serveur europe mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde après pe... Lire la suite
23 mars 2017 à 12:05 - Messages
bonjour et merci vahlali pour ta proposition cependant je vais rester sur moogle , quitte a jouer a un mmo autant être ento... Lire la suite
19 mars 2017 à 19:39 - Messages
merci pour ta réponse cependant je comprend pas trop , si j'ai accès aux zone de l'extension , le pex de mon archer sera plus... Lire la suite
ah ok merci j'en profite pour poser 2 question : Es ce qu'il y a des objet qui augmente l'xp gagné autre que le casque 1... Lire la suite
18 mars 2017 à 20:16 - Messages
ah ok merci , je pensais que des serveur moins peuplé il y aurai des terrain de dispo afin de me remettre dedans ... Lire la suite
18 mars 2017 à 15:50 - Discussion
bonjour , j'ai décider de me relancer dans ffxiv cependant une question me taraude l'esprit :D a l'heure actuel mon perso... Lire la suite
12 juillet 2016 à 10:59 - Messages
ça annonce que du bon tout ça , espérons qu'aeria games ne fasse pas n'importe quoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ursus n'a publié aucune critique de jeu.