Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahion
Vous êtes sérieux ?

Vous croyez que SE va pas donner accès à la phase 4 aux milliers de personnes qui ont fait les autres beta? Et çà sans faire d'annonce etc ?

Arrêtez de faire de fausse rumeurs à la con non?
Et tu peut m'expliquer la rumeur a la con ? parce que bon , a moins de passer pour un con , comme tu le dit si bien et de dire que l'on passe de fausse rumeur tu ferais mieux de lire ce que les gens écrivent ...

Surtout que certain se demande pourquoi ils ont reçu des clefs , alors qu'il étais au précédente bêta et d'autre non .

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 29/07/2013 à 10h59.
C'est une open béta, donc tout le monde y aura accès.... Et si on lit le mail, on voit juste que si la personne n'utilise pas la clé envoyée, avant le 31, elle devra juste refaire une demande un peu plus tard.... Ou pas si vous avez un compte.

Je ne l'ai pas reçue perso, mais j'ai utilisé la clé qu'ils m'avaient envoyé pour la phase 3, peut être que vous non car vous aviez déjà accès au jeu, bref pas d'inquiétude à avoir....
Hello de Lu,

Pour ma part je n'ai jamais participé aux Béta, mais j'avais reçu une clé qui semble être enregistrée (m'en rappel plus)

J'ai reçu un mail parlant de la phase 4. Donc je suppose que je serai convié right
Si je comprends bien je recevrai un mail avec les instructions (DL client, dates, etc...) ?

Merci,
Mohamed
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Et tu peut m'expliquer la rumeur a la con ? parce que bon , a moins de passer pour un con , comme tu le dit si bien et de dire que l'on passe de fausse rumeur tu ferais mieux de lire ce que les gens écrivent ...

Surtout que certain se demande pourquoi ils ont reçu des clefs , alors qu'il étais au précédente bêta et d'autre non .

Suffit de regarder l'état de ton account?
Si tu as participé aux autres beta c'est "actif". SI tu rerentre une clef, tu as juste 2 compte actifs...
Salut,

Une question qui me taraude depuis 2/3 jours.

En quoi serait-ce une OPEN si il faut une clef ?

Le pauvre gars qui voit marqué open bêta pour FF14ARR depuis quelques jours n'aura pas la possibilité de jouer à l'OPEN, est-ce que Square sait ce que veut dire OPEN ou ils se moquent éperdument des joueurs n'ayant pas eu de clef pour les bêtas fermées et les futurs joueurs de la release gagnés grâce à une open

Perso j'ai eu accès à la bêta 3 mais je plains ceux qui n'auront pas accès à l'open si j'en crois ce que je lis sur ce post.
Ben pour moi, si tu vas sur le site officiel et que t'as un gros bouton "Obtenir une clé" ça reste une open puisque y'a pas de sélection du développeur.

Et à mon avis c'est somme ça que ça va se passer, une clé sera nécessaire pour valider l'accès au jeu du compte Square Enix mais son obtention sera aisée et à la demande. Après ce n'est que ma vision des choses.
J'ai recu une clé pour la beta open cependant quand je me connecte a mon compte et que je rentre la clé il me dis :

La région du code est invalide.
Vous pouvez seulement utiliser les codes de la même région que celle de votre compte Square Enix.

Comment doit-je faire ?

Edit ;
Pareil avec un compte Anglais fraichement créé :

The code's region is inapplicable.
You can only enter codes from the same region as your Square Enix account.

Je ne sais pas vous mais c'est un peu horrible leurs fonctionnement, on peux créer des comptes avec la même adresse suivant l'adresse du site :/.

Dernière modification par Ekimmu ; 29/07/2013 à 21h31.
svp on ma filer une clé , me suis inscrit sur le site mais je trouve aucun endroit ou enregistrer ma clé dans les détails de compte si quelqu un peu m aider.
dsl si sa été déjà demander j ai regarder vite fais mais bcp de page.

y a se lien qui tourne mais faut avoir rentrer la clé d abord quelque part la est mon soucis.
https://secure.square-enix.com/accou...2fregister.php
Citation :
Publié par Iklash
Non et ils effacent pas les persos crées durant l'ob à la release sauf si bug majeur. (ouais on sait jamais, nous faudrait un bot pour ça en fait).

jai acces a l'open beta si jai preco le jeux? ;>

et une source qu'ils effacent pas les perso?

oui oui je demande beaucoup
Citation :
Publié par Iove
jai acces a l'open beta si jai preco le jeux? ;>
Oui. comme la plupart des préco maintenant, si tu préco, tu as un accès à l'OB et à l'early access aussi.

Citation :
Publié par Iove
et une source qu'ils effacent pas les perso?
Pas mieux que mes camarades. N.Y l'a dit et annoncé on peut le voir sur le forum officiel ou sur JoL. Sauf bug majeur durant la P4 (l'OB quoi) il n'y aura pas de reset.
Citation :
Publié par Nathos
Oui. comme la plupart des préco maintenant, si tu préco, tu as un accès à l'OB et à l'early access aussi.
J'ai préco et participer aux autres bêta mais j'ai absolument rien dans ma liste de jeux comme quoi j'ai participer ou autre, je dois m'inquiéter ?

Edit : Ah bah de toute façon ils ont clôturé les enregistrements de clé bêta : À compter du 22 juillet 2013 à 9 : 00 (GMT), nous avons temporairement fermé l'accès au site d'inscription au test bêta en préparation de la phase 4 (phase finale du test bêta). La réouverture du site est prévue pour le début de la phase 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés