zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
Aller à la page... |
Le topic des clés bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
svp on ma filer une clé , me suis inscrit sur le site mais je trouve aucun endroit ou enregistrer ma clé dans les détails de compte si quelqu un peu m aider.
dsl si sa été déjà demander j ai regarder vite fais mais bcp de page. y a se lien qui tourne mais faut avoir rentrer la clé d abord quelque part la est mon soucis. https://secure.square-enix.com/accou...2fregister.php |
![]() |
|
|
C'est ici pour enregistrer la clé : http://www.finalfantasyxiv.com/prepa.../index_fr.html
|
![]() |
|
|
te remercie c etait un peu la misere.
![]() |
![]() |
|
|
Y'aurait-il une âme charitable qui saurait où on peut récupérer une clé béta en ce moment ?
merci ![]() |
![]() |
|
|
Donc si j'ai bien compris mon code de preco me sert a rien pour la open beta p4?
![]() si il reste une clef a quelqu'un je veut bien par mp ![]() |
![]() |
|
|
elle a commencé l'ob ?
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Non et ils effacent pas les persos crées durant l'ob à la release sauf si bug majeur. (ouais on sait jamais, nous faudrait un bot pour ça en fait).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si quelqu'un a une clef en trop je veux bien le délesté de ce poids
![]() |
![]() |
|
|
-
Dernière modification par Vikaz ; 31/07/2013 à 11h25. Motif: Message effacé |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
-
Dernière modification par papakukay ; 31/07/2013 à 13h36. |
![]() |
|
|
Snif mais où est l'avatar canard ? :'( Il était si bien pourtant !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Ah bah de toute façon ils ont clôturé les enregistrements de clé bêta : À compter du 22 juillet 2013 à 9 : 00 (GMT), nous avons temporairement fermé l'accès au site d'inscription au test bêta en préparation de la phase 4 (phase finale du test bêta). La réouverture du site est prévue pour le début de la phase 4. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|