Iklash |
Dernières publications

+1 C'est assez effrayant, laissez les gens se casser la figure, c'est pas grave, c'est même très bien, d'autant + que savoir ... Lire la suite
J'aurais largement préféré 0 PvP et un à deux vrai raids à la release... Un est suffisant à vrai dire s'il est bien fait.... Lire la suite

Marrant, c'est exactement l'effet que ça m'a fait.... Lire la suite

Bah voilà ! C'est donc tout vu, quand je pense que des gens y réfléchissaient ici, alors qu'il suffisait de faire comme Palador... Lire la suite

Ca m'a fait penser à ça : "It was a little... hot... naked lady with... nipples... and... she hit me !" http://www.youtu... Lire la suite

Non et ils effacent pas les persos crées durant l'ob à la release sauf si bug majeur. (ouais on sait jamais, nous faudrait un b... Lire la suite

Je pense que la tooltip ne concerne que le joueur, juste pour spécifier que tu ne peux pas chanter plusieurs airs à la fois, c'... Lire la suite

Ouaip puis attention, en matière d'exagération Misen il s'y connaît alors s'il le dit c'est que c'est vrai (manque encore un ... Lire la suite

La réputation, le truc le moins fiable de tous les temps. Bill Roper et son hellgate london ça parle à quelqu'un ici ? Qui l'au... Lire la suite
C'est surement vrai quand le vent est calme et que la mer est tranquille. Lorsque le bateau commence à prendre l'eau on se ... Lire la suite
Le blanc Le noir La conclusion. J'ai détaillé son post en parties adaptées pour toi, tu devrais être c... Lire la suite

Je m'inquiète plutôt sur la jouabilité du pet, les contraintes inutiles qui peuvent être ajoutées, l'IA si elle existe. Les exe... Lire la suite
Tu disais pas la même lors des premiers arathi quand en voyageant en monture pour aller défendre un autre point du champ de... Lire la suite
Quitte à prendre un ton cassant en répondant, autant avoir compris ce que l'on cite. C'est justement exactement le point que... Lire la suite