Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
si quelqu'un a une clé pour ma femme ça serait cool pour elle, vu qu'elle aimerait testé(enfin vu que j'aimerais qu'elle teste plutôt xd, comme ça si elle aime, elle farmera pour moi pendant que je bosse à l'usine ahahah)
Salut !

Si quelqu'un avait une petite clé de trop pour un vieux retraité des MMORPG (la vie de couple est faite de concessions dit-on...) qui est tenté de reprendre du service à cette occasion, il aurait ma plus profonde gratitude ... et accessoirement mettra ma petite femme en rogne !

Merci d'avance pour moi et surtout pour elle !

EDIT : Un grand merci à eyes-on-me pour la clé.

Dernière modification par Evilwind ; 05/07/2013 à 00h31.
Je ne sais pas pour la clé que tu as reçu mais lisez bien ce qui est indiqué SE renvoi les clés à ceux qui en ont déjà eu une (au cas ou vous auriez delete le premier mail) mais elles ne sont pas valables si vous les avez déjà utilisées
Bonjour j'ai pu obtenir une clé beta mais à quand la prochaine beta justement ? Je croyais que c'était ce matin 11h et là toujours rien de neuf sur ma PS3 "Le jeu ne sera pas disponible pendant la maintenance" ...

Edit : C'est bon ça vient de repasser en "Jouer" !

Dernière modification par blackarcanis ; 05/07/2013 à 12h15.
Bonsoir à vous j'ai réussi à avoir une clé bêta, quand je me connecte sur mon compte et que je vais dans sélection de service puis FF XIV cela me dit que je ne peux pas rentrer de code et que je n'ai pas de service actif, je présume que je suis dans la mauvaise partie non ?

Sachant que je n'ai pas d'idée où enregistrer cette clé bêta et que j'avais il y a quelques jours fait le formulaire pour participer à la bêta, cela veut il dire qu'il est trop tard ?

Désolé si ces questions vous paraisse idiotes, mais j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre comment gérer mon compte SE qui est assez compliqué à mon goût.

En vous remerciant par avance.
Il me reste une dernière clef Ps3, je la donne au premier qui me MP !

EDIT : Partie rapidement sorry pour les autres !

Dernière modification par Kyliow ; 05/07/2013 à 22h54.
Bonjour, j'aimerais rejoindre des amis qui ont eu la chance d'avoir une clé sur Gamekult. Si l'un de vous a une clé PC à refiler, je suis preneur svp!
Encore un retraité du MMO qui s'interroge sur un retour à la vie active...
Si quelqu'un a une clé PC en rab pour moi ce sera vivement apprécié!

Edit: Remerciements à Estran qui m'a envoyé une clé!

Dernière modification par Yamada-kun ; 08/07/2013 à 17h02.
Citation :
Publié par Sid44
Yop tout le monde si vous voulez des clés sur se site -> https://www.facebook.com/GamersDE/app_359209974102585 Tuto Cliquez sur "j'aime" et ensuite il y aura un lien ou il a y écrit "Key anforden!" entrer votre adresse mail et cliquez sur Key anforden et vous aurez votre clé de la béta ffxiv par mail ^^
le site re-ouvert avec 1000 clé de dispo pour le moment ^^ bonne béta a tous(e)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés