Kyliow |
Dernières publications

Hello ! Avec un ami, nous avions arrêté le jeu après la sortie de la 2.0 mais l'envie de nous y remettre est revenu et nous ... Lire la suite

Salut :) Petite question à propos du blason. J'ai bien compris comment le faire, par contre je n'ai pas trouvé comment enlev... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir :) Nous sommes un petit groupe de 3 amis qui avons commencé Arche Age à sa sortie, et n'ayant pas trouvés u... Lire la suite

Hello ! Votre recrutement est-il toujours d'actualité ? PS : GG pour votre TURN 9 ! :)... Lire la suite

Merci pour ta réponse Néphilllim ! :)... Lire la suite

Bonjour ! J'aurais besoin de quelques éclaircissement sur certains points qui me sont encore obscures ! 1) On peut-on se fair... Lire la suite

Salut ! J'admets pas avoir contrôlé si la question avait déjà été posée (plus de 50 pages, dur dur ^^) Bref, j'ai acheté ... Lire la suite
Ah bon ? Car oui je peux m'en equiper, mais je ne peux pas l'activer. C'est grisé. Il n'y a que le planeur par défaut que j... Lire la suite

Hello ! Je voulais savoir, sur un serveur PVE, est-il possible de jouer avec des gens de la faction adverse ? L'envie de jouer... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour ! J'ai cru comprendre que l'option de migration des serveurs étaient enfin en cours et je l'attendais avec impatience ... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Bonjour ! Je cherche un renseignement vis à vis des manuel que l'on peut obtenir au pnj de notre grande compagnie en échange d... Lire la suite
Ah mince, j'ai mal lu du coup, merci de ta réponse en tout cas ! :)... Lire la suite