[Actu] La bêta ouverte dans ton navigateur tu dois trouver

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2010 à 10:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Clone Wars Adventures, le Web MMO inspiré de la série d'animation Star Wars, vient d'entrer en bêta-test ouvert et son univers en 3D à destination des plus jeunes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé rapidement (environ 45 min de jeu).

Comme dans FreeRealms, on commence par créer son personnage sur le site Web : Sexe / Origine (Twil'ek/Clone/Humain) / Couleur / Nom

En fait au final, ça n'a de MMO que le nom, on se retrouve dans un gros hub avec tout le monde et on choisit les mini-jeux (pour la plupart solo) soit en parlant aux différents persos dans le hub, soit via une interface les réunissant tous.

Bien qu'ayant testé tous les mini-jeux, je me suis davantage concentré sur les duels aux sabre laser et le tunnel shooter. Et là, gros bémol, il n'y a qu'une petite poignée des missions (3 à 5) qui sont jouables en F2P, il faut être Jedi (abonnement) pour accéder aux suivantes.

Sinon, en dehors de ça, les mini-jeux sont simplistes (voire, minimalistes), sans aucun doute réservé aux plus jeunes. Ils sont divisés en divers catégories (Action/Puzzles/Daily/...)

Le shop est essentiellement composé de droïdes et de costumes emblématiques de personnages inspirés des divers jeux/films/séries allant de Kyle Katarn à Asajj Ventress (payables en crédits républicains ou station cash). Certaines catégories nécessitent d'être Jedi (encore une fois) comme la modification du sabre laser (vert par défaut), l'achat de nouvelles races, la personnalisation du personnage, certains costumes, ...

Bref, en dehors des enfants fans de la série animée, j'ai du mal à voir pour quel public ce jeu est destiné ^^;
Néanmoins, je doute franchement que ce jeu ait le succès de FreeRealms, il n'y aucun plaisir de découverte et l'obligation de payer est trop grande :/
Pendant les duels et les cours, j'ai loading tout le temps mais je peux quand même jouer. Pour les duels ça va car il disparait une fois le duel terminé mais pour les courses il reste et je suis obligé de fermer ma session pour couper le jeu. Ca n'arrive qu'à moi?
Comme vous, pas de cibles dans le "Blaster training" et le bug de loading mais après avoir redémarrer une session celui-ci n'apparaît plus.

Une ou deux heure et ça y est, je me fait chier a tourner en rond dans la version F2P très limité .

Un peut déçu, leur mini-jeux sont du niveau de jeux Flash gratis, voir carrément des reprises. Ca deviens peut être plus intéressant dans la partie payante, mais ce n'est pas moi qui irai le vérifier, surtout qu'il n'y a que le tower defense qui m'interesse un peut.
beta installé.... j'ai joué a certains de leur jeux...

joué a leur tunnel shooter, a pars m'être classé premier sur le groupe de joueur... j'ai eu mal au doigt, a la main et surtout au poignet... et ça m'as fait encore plus de peine pour swotor et son combat spatial... tellement ça ma gonflé... =>

résult : game désinstalled 15 minutes après installation...

au vu des trailer je savais que ce jeux n'étais pas pour moi, maintenant j'en suis convaincu... ça seras bien pour les petits enfants en tout cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés