molotofmezcal

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 14:24 - Messages
.. Bah voilà tout s'explique, il y a eu un mauvais usage de dnl.Fallait simplement insérer la galette dans le lecteur d'une c... Lire la suite
30 août 2008 à 19:47 - Messages
Même en F2P, il faut qu'il y ai des rentrées d'argent, alors sauf le cas ou Spiderweb fournirait son travail en bénévolat (ce q... Lire la suite
Sinon j'ai le même avis que Toro A l'inverse de GameForge qui pensait investir puis rentabiliser, Spiderweb n'est certainement ... Lire la suite
29 août 2008 à 04:17 - Messages
il s'agit plus d'un problème hardware ça.ça ne te le fais que sur ryzom, pas sur d'autres mmos/jeux ?... Lire la suite
5 août 2008 à 21:49 - Messages
DL du client en torrent, pff que c'est long :p... Lire la suite
2 août 2008 à 00:46 - Messages
ok sauf à ce niveau :oCertainement répétitif et peu varié , mais pas mou ni approximatif ni lent :p... Lire la suite
1 août 2008 à 23:54 - Messages
Ca laisse présager un retour commercial avec aboPour ce qui est du poid des ans Thamuz, Ryzom tient encore très bien la route :... Lire la suite
Le ring , un éditeur de quêtes en effet, qui n'a pas vraiment décollé d'ailleurs :o... Lire la suite
5 juin 2008 à 18:18 - Messages
A priori rendez-vous au cours de l'après-midi au jardin public , pour l'heure ça reste à voir :o Quand à l'activité je ne sais ... Lire la suite
4 juin 2008 à 14:31 - Messages
j'y suis passer en coup de vent également , pas mal de monde sur la victoire.Dommage qu'il n'y ai pas eu de distrib de doses de... Lire la suite
15 mai 2008 à 22:33 - Messages
Oki , moi, pour faire le difficile, tout me vas :o au risque d'organiser une session de rattrapage :ange:... Lire la suite
Exepté les bars de la victoire bien sûr ^_^... Lire la suite
13 mai 2008 à 08:08 - Messages
Erf, si ça tombe un jour ou t'y es, tu vas loupé l'irl :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    molotofmezcal n'a publié aucune critique de jeu.