molotofmezcal

Dernières publications

RSS
16 janvier 2008 à 03:49 - Messages
7 janvier 2008 à 15:21 - Messages
29 décembre 2007 à 16:08 - Messages
En même temps Potbs ne fait pas exeption , si tu coupes direct dans une zone non safe , avec le temps de déco effective il y a ... Lire la suite
24 décembre 2007 à 02:59 - Messages
Qu'est-ce que vous etes méchants , ça me ferait presque peur de vous cotoyer au sein de l'AFS ^^ Vous vous emballez pour pas ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 14:43 - Messages
Pour le joueur mis à part le non envoi du morceau de tissu , moi ce que je vois plus se sont surtout des accusations foireuse... Lire la suite
12 décembre 2007 à 16:45 - Messages
J'espère que ton dossier ne se fonde pas que sur des quotes de forums Pix ^^Puis révélé au lambda les différents pseudos ainsi ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 00:04 - Messages
C'est sur dur de se faire une idée sur un seul screen ,mais justement , Gods and heroes n'était quand même pas particulièreme... Lire la suite
5 décembre 2007 à 15:54 - Messages
.Merci pour toutes ces prises de photos Ombre de lune ,graphiquement il ne me déçois pas , plutôt joli et cohérent , j'ai hâte ... Lire la suite
. Oui au vu des screens les persos ont l'air en deça du resteOn pourrait savoir quelle est ta config. et ton réglage perf/quali... Lire la suite
5 décembre 2007 à 15:50 - Messages
Oula ils s'activent , ils lachent un screen ! c'est spatial tout plein , mon gus en bas de chez moi fait pareil avec des bombe... Lire la suite
3 décembre 2007 à 14:32 - Messages
A peu près , et en profite pour chiper la première place d'éditeur à EA.L'effet Wow qui porte ces fruits ^^... Lire la suite
Ben ils éditent par chance wow et c'est déjà pas si mal niveau rentrée de cash.Vivendi ne semblent pas pourris mais ils sont q... Lire la suite
Quand on pense qu'avant la sortie de wow vivendi voulait se débarasser de sa branche jeux déficitaire :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    molotofmezcal n'a publié aucune critique de jeu.