molotofmezcal

Dernières publications

RSS
12 mai 2008 à 14:52 - Messages
Je viens de tomber sur le fil,je suis aussi de bordeaux , donc forcément partant :ppour ce qui est de la date , je taff aussi j... Lire la suite
Tu parles du concert ricard à la victoire :mdr: ??si tu veux j'te remplace , tu fais quoi comme taff ? Mcdo , livreur de pizz ... Lire la suite
Moi j'fais des burgers , mais je les fait bien ! :cool:Je peux te proposer d'y aller à ta place , si ça peut te rendre service ... Lire la suite
18 mars 2008 à 02:59 - Messages
Enlève donc tes lunettes bichromiques ; J'ai bien un compte pionnier de ce jeu que je trouve assez nul ,et je ne vois pas comme... Lire la suite
Vous avez toujours de l'inventivité pour qualifier vos détracteurs c'est chouette :p , mais Zoro j'en demande quand même pas t... Lire la suite
17 mars 2008 à 23:53 - Messages
quels effets exitants sur les joliens les procès NP3,mieux que le gingembre.... Lire la suite
A peine absurde de vous acharnez sur Grogo, vos réaction sont ridicules :o.... Lire la suite
24 février 2008 à 23:55 - Messages
Si le projet passe effecivement de Perpetual à Cryptic , ça sera quand même un mal pour un bien pour Star trek Online :p... Lire la suite
12 février 2008 à 11:55 - Messages
Il faut militer pour taxer l'abo wow , qui viendrait constituer un fond d'aide au mmos en détresse :o... Lire la suite
3 février 2008 à 15:22 - Messages
à moins que le restant de joueur fasse un don y a peu de chance oui :o... Lire la suite
3 février 2008 à 15:17 - Messages
Oh mon dieu, Sanshiro c'est trompé, qu'il soit mit au bûcher !Et pire que ça, il joue encore à DnL , faudrait lui intenter un p... Lire la suite
23 janvier 2008 à 11:43 - Messages
Je ne pense pas que la 8400GS soit bien plus performante que la x700 Je conseillerais plutot un dell si tu veux le meilleur pr... Lire la suite
23 janvier 2008 à 03:53 - Messages
Ben moi c'est un peu pareil là , je débarque juste, toujours pas de code ni de mail de la part de DLGAMER depuis pre order,vai... Lire la suite
20 janvier 2008 à 06:00 - Messages

Jeux

Critiques

molotofmezcal n'a publié aucune critique de jeu.