DPS du PDR

Répondre
Partager Rechercher
Jouant le Pretre Des Runes(PDR) et pas d'ARCHImage(ARCHI) Pretre Guerrier(PG) je me base que sur ma classe et le ressenti visuellement et statistiquement sur les scores des bg pour dire ce qu'il va y suivre...

Je trouve que sur les 3 classes de healeur dite equivalente et complementaire on trouve juste le PDR qui a un dps de....(comment dire)...moule comparé aux autres. Je peux voir un PG et ARCHI faire de bon score dps sans leurs morales. Que pour le PDR il doit avoir la morale 4 pbae 2400 degat.

Il etait prevu un up des degats du PDR mais visiblement ils l'ont annulé.

Voici mes attaques dps de base:
"rune de frappe"= 285 elementaire, cast 2s
"rune de feu"= 215 elementaire, cast instant, repop 5s
"rune immolation"= 330 elementaire pendant 15s, cast instant
"rune de force"= pbae 220 elementaire sur 30m, cast 2s
"rune tranchante"= cone 304 elementaire de 65m devant vous, cast instant, repop 10s

Voici les attaques liées aux buffs:
buff de force/intel "rune de serment de puissance"= 250, repop 60s
buff de volonté/initiative "rune de serment de fer"= 428 pendant 9, repop 60s
buff des resistes "rune de serment de protection"= aoe 304 pendant 9s, repop 60s

Voila donc avec une petite resiste de l'adversaire on voit nos attaques "glisser" sur eux...
On est une classe healeur delaissé en dps(alors que sur des set on trouve des % de critique en attaque, de l'intel ect)

Vous en pensez quoi vous les autres pretres des runes et vous les autres classes?
J'ai pas les chiffres en tête, mais quand j'étais spé valaya , j'utilisai les runes "incandescente" et "rune du destin" grâce auxquels j'enchainais des mobs mon lvl +1 ou 2 à faire pâlir un mage flamboyant.

Sinon moi en bg c'est plutot les soins que j'utilisai ....

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
oui, on a un dps de moule polytraumatisée par un crash de boeing, et oui on vaut rien de ce coté là, mais c'est normal on n'est pas DPS, par contre notre heal devrait être un poil meilleur au vu de cet handicap, mais bon, ils finiront bien par s'en rendre compte !
Avec les nouvelles stats des sets c'est encore pire pour notre dps (je parle des healers tissu) et je ne vois pas de gros changement sur les heals et leur puissance.

En fait si on avait un petit root et/ou un snare, ça ne me dérangerait pas tant que ça de taper comme une mouche
Comme vous le dites ça reste à voir

Moi j'ai respec mon PDR pour un scénario a Tor Anroc spe Valaya et j'ai use que l'attaque du palier 8 et me suis retrouvé a 39K dps a la fin du scénario...

Evidemment aussi 10K de heal mais c'était pas mon objectif principal
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
heureux d'apprendre que l'archimage est un super dps comparé au pretre des runes.

Sur le terrain, c'est pas ce que j'ai constaté. un archi spé heal est une moule du dps, exactement comme le PDR
Ceci dit un archi spé dps est aussi une moule imo
Citation :
Publié par Neptunia
Comme vous le dites ça reste à voir

Moi j'ai respec mon PDR pour un scénario a Tor Anroc spe Valaya et j'ai use que l'attaque du palier 8 et me suis retrouvé a 39K dps a la fin du scénario...

Evidemment aussi 10K de heal mais c'était pas mon objectif principal
A part que 39kdps c'est franchement pas terrible au final...
Heureusement que Tor Anroc ca se joue essentiellement à la gestion des bump, dans tout autre scenar, ton camp perd avec des stats comme ca mais chacun joue comme il veut ;-).
Bah faut juste prendre la Rune of burning dans la Spé Valaya et la tu va voir si on a pas de DPS ...

tu balances :
  1. Rune d'immolation (a distance maximum )
  2. Rune of burning
  3. rune tranchante
  4. rune de feu
  5. tu te soigne un peu et tu recommence ...
ça va juste très vite a dégommer n'importe qu'elle mobs même les soit disant dangereux ... environ 15 secondes ... pour les plus gros ...
Serveur Brionne
Citation :
En fait si on avait un petit root et/ou un snare, ça ne me dérangerait pas tant que ça de taper comme une mouche
- Humm...quand je dis que personne ne connais cette tactique...et pourtant.....

Tu l'a déjà le snare pour info. C'est la toute première tactique de la Voie Valaya. Et crois moi cette tactique est excellente, proc souvent, et n'a pas d'immune a elle même, de plus sur un sort insta sans CD. Moi je l'a prend tous le temp a chaques fois que je test un template sans l'insta Stun.

Franchement pleurer sur son deal, même si il est pas formidable et demande des sacrifice, je le trouve honorable pour une classe heal. A mon avis vous avez pas du tester avec un stuff suffisant en intel/ ou mauvais template. Et notre force secondaire c'est pas le deal, c'est les CC + quelques gadgets sympas qu'on a.

Et en PvE, même si la rune of burning est très sympas, ca va pas plus vite qu'un spé Grungi qui chain au drain-life. La rune of burning s'étale sur 6sec pour son total de dégats, alors qu'avec le Drain life en 6 seconde, tu as deja fait le double de dégats qu'une spé Valaya min voir +, et t'as pas besoin de te soigner ni d'attendre 7 seconde que ça repop. Au drain life c'est 4 a 5 drain et fini le mob, au suivant. Cumuler avec la rune au sol proc AP c'est easy-mode. J'ai leveler comme ça jusqu'au 40, et c'est un des perso que j'ai up le plus vite.
Pour les pdr spe heal en T3 je vous conseille ca :

J'ai monté entrainement renomée volonté le plus possible et j'ai fait des quetes pour avoir des objets.

Je suis Jeky PDR 28 sur brionne et je suis monté a 670 volonté

Si vous voulez savoir mes equipements et tout vous me mp dans le jeu ou ici je me ferai le plaisir de vous répondre
A++ Bon jeu
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
heureux d'apprendre que l'archimage est un super dps comparé au pretre des runes.

Sur le terrain, c'est pas ce que j'ai constaté. un archi spé heal est une moule du dps, exactement comme le PDR
oui quand il et spé heal mais il peut se spé dps...un vrai dps

Quand je duel un orc noir son regen vie tic plus que mes degat (sans etre spé dps ou stuff dps)

Par contre meme un pdr full stuff intel et carriere tactic dps le pbae il sert a quoi lol? pve? super
d'un cote a par virez les squig et autres horreur du magus c'est pas non plus très utile de deal.

C'est normal qu'un pdr spe deal même avec le stuff et le template spe pour ne rivalise pas avec les autres car il aura toujours les heal au cas ou

le pbae il sert a viré la fufu des furies !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés