Smartpet IA du familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'utilise SmartPet mais seulement la fonction qui m'intéresse, c'est a dire : Auto Warn Health qui sert a envoyer un message en chat groupe lorsque la vie du pet descend en dessous de 30 % (le % est réglable via les options de smartpet). Ca fonctionne très bien et c'est super utile pour les healers quand je suis en groupe.

Sinon SmartPet fait tout ça mais je n'est pas essayé les autres fonctions:

* Taunt Management: Gestion Auto du Taunt
* Smart Focus Management: Gestion Auto de la concentration
* Health Warning: Message d'alerte en fonction des points de vie du pet
* Auto Cower: Gestion Auto de l'attaque Cower
* No Chase: pas de poursuite, fait en sorte que le pet ne parte pas a la poursuite d'un mob qui fui.

Toutes ces options peuvent êtres activés / désactivés via les commandes smartpet (/sp commande)

Voila
j'arrive a lancer l'addon en mettant chasseur dans le fichier lua au lieu de Hunter car le low hp warning m interesse mais ca marche pas (pourtant je l active dans le jeu avec les commandes /sp enable etc)

Ah c'est bon ca marche, donc faut aller dans le fichier lua de l'addon ouvrir avec blocnote et remplacer Hunter partout par Chasseur , ensuite dans le jeu jai fais /sp enable puis j'ai remit la limite a 30% pour la vie du pet (cest deja a 30% mais c était pour tester ) ensuite la commande pour que ca le dit en say (meme si par défaut c'est deja say encore une fois pour tester) et maintenant ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés