Blinnith

Dernières publications

RSS
3 juin 2008 à 14:06 - Messages
Tu ferais mieux de poster cela sur le forum de ton serveur.D'un autre coté, puisque tu es en guilde, pourquoi ne fais-tu pas un... Lire la suite
3 juin 2008 à 14:02 - Messages
Je n'ai jamais croisé le brocanteur qui est présenté comme une alternative au massacre des chiens de Tarentia. Donc fais comme ... Lire la suite
3 juin 2008 à 13:58 - Messages
Bien sur qu'on peut bouger, sauf sur le coup final.Ca m'est deja arrivé de poursuivre un mob peureux tout en continuant mon com... Lire la suite
2 juin 2008 à 18:19 - Messages
question tactique:Je me suis retrouvé l'autre jour face à un <trouver la bonne classe: un truc en robe, qui me renversait régul... Lire la suite
31 mai 2008 à 03:41 - Messages
J'ai réussi à chopper il y a quelques jours le dernier exemplaire du tome 1 relié dans ma ville sans doute... un peu caché.Par ... Lire la suite
31 mai 2008 à 03:30 - Messages
ah... tous ces films je les ai vus... que de souvenirs... Barbarians... plus navet tu meurs, avec leur coupe de cheveux de l'ép... Lire la suite
31 mai 2008 à 02:54 - Messages
Pour moi, après trop d'écart dans de multiple classes, quand ils ont fait le merge, ils se sont clairement aligné sur le visuel... Lire la suite
30 mai 2008 à 17:23 - Messages
je rejoint l'avis de halphas: ta config n'a rien a voir avec la recommandée.=> Ton proc est un peu faible, tout autant que ta C... Lire la suite
Faux, ca dépend des sensibilités de chacun, suivant les personnes ou ton état de fatigue, mais c'est hors-sujet. Et ce n'est pa... Lire la suite
Plus de 3Go, ca dépend de ton OS:- XP (32bits): voit 3.3Go de ram- Vista (32bits): reconnait 4Go, mais n'utilise que 3.3GoAu de... Lire la suite
28 mai 2008 à 19:06 - Messages
Des tonnes de capacités ne sont pas utilisable dans ce cas.Je prend le cas le plus pénible:Tout le monde est mort, sauf un qui ... Lire la suite
28 mai 2008 à 18:28 - Messages
Non, quand tu es en fufu, tu peux tirer avec un coup basique (123). Sur un mob, ca le met en confusion quelques secondes si ca ... Lire la suite
Garder l'arc au cac quand tu as plusieurs adversaires est une erreur tactique:Les épées te permette de taper et de tuer 2 adver... Lire la suite
Comme dit par les autres mais ca dépend de combien de points de vie il t'a fait déjà perdre, et ton initiative, en fait ici, te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blinnith n'a publié aucune critique de jeu.