[game play] Combos et mouvements : ultra statique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai fais les différentes bêta de aoc. A chaque patch je me connectais pour voir si ça avait changé, mais non. N'ayant pas acheté la release, je ne sais pas si c'est toujours le cas alors je vous pose la question :

Lorsque l'on démarre un combo, faut-il toujours rester sans bouger jusqu'à la fin sous peine de l'annuler ?
N'est-il toujours pas possible de faire le premier coup du combo, puis se déplacer, faire le deuxième coup, se déplacer, faire le coup final.

C'est pour moi le point crucial qui m'empêchera de jouer à AOC si cela est toujours le cas.

Car un jeu où les seules actions faisables en staffant sur le côté pour éviter les coups sont des 3 attaques de base est un jeu extraordinairement statique et ennuyeux, selon moi. Si chaque combo nécessite 4s planté sans bouger le temps de l'exécuter, je crie à l'ennui intersidéral.

Donc par pitié, dites moi que l'on peut bouger en faisant les combos, ou bien au moins entre chaque étapes d'un combo.

Cordialement,
Julien.
Je joue depuis l'open beta, et j'ai toujours pu continuer mes combos après m'être déplacé. Tu fait le starter,tu bouge, tu fait la suite, tu continue de courir et tu finis.
La suite du combo reste possible à faire assez longtemps, donc il n'y a pas de problèmes a moins que tu lance le coup et que directement ensuite tu tente de courir pendant l'animation, dans ce cas ton combo s'annule.
c'est ce qu'on appelle une question à 50€

la réponse est "non" mais tu as un timer pendant lequel tu peux te déplacer de quelques mètres (entre les coups)

Par contre, si ton adversaire était à porté lors du déclenchement du combo, il prendra les dégâts, même s'il a bougé entre temps, bizarre, mais c'est comme ça.

Ton compte béta doit toujours être actif, log toi pour vérifier

Edit : tu dois avoir 3sec environs entre chaque coup.
Ca dépend des classes et des combos je crois, ça m'arrive de me déplacer pour finir un combo mais la cible prend presque rien voir rien comme dégât si je l'ai commencer sur une autre cible, je suis sur d'avoir jouer une classe ou quand tu te déplace sa casse le combo.
Citation :
Publié par T.P
Ca dépend des classes et des combos je crois, ça m'arrive de me déplacer pour finir un combo mais la cible prend presque rien voir rien comme dégât si je l'ai commencer sur une autre cible, je suis sur d'avoir jouer une classe ou quand tu te déplace sa casse le combo.

hox peut être vu que c'est un mage
le dernier coup du combo necessite de rester immobile. Mais à partir du moment ou ta cible etait a porté quand tu as lancé ce dernier coup elle en prendra les degats, cepandant tu peux te depalcer pdt que tu execute les premiers mouvement du combo...
Citation :
Publié par Vandermare
Les dégâts... et les effets style KB/stun aussi ?
Oui.

Faudra penser à ajouter ça au sticky de la FAQ des débutants tiens :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés