Mi'yu |
Dernières publications

Bonsoir, Si quelqu'un pourrait me faire profiter d'une clef d'essai svp... N'hesitez pas a mp, mci d'avance :)... Lire la suite

Clairement non, je ne connaissait pas ou peu l'univers Conan et j'ai plus été attirer par les feats annoncés que par la notorié... Lire la suite
J'ai plus l'impression que AoC cible les fans de MMO que les fans de l'univers Conan.D'où une licence qui a surement un impact ... Lire la suite

T'a trop joué a AoC quand tu dis que le gouvernement aurait du corriger les bugs avant de sortir la release de sa reforme ...... Lire la suite

Je dirais que le conquérant sera plus polyvalent dans une optique pve/pvp - casu, la ou le gardien sera plus orienté pve groupe... Lire la suite

C'est ton signet mais en meme temps ya que le conquerants sur qui ont trouve la description de tous les combos par lvl sur tent... Lire la suite
Oups en effet, mis a jour depuis apparement, il manque juste les ToS, PoM et Barbare... Lire la suite

le dernier coup du combo necessite de rester immobile. Mais à partir du moment ou ta cible etait a porté quand tu as lancé ce d... Lire la suite

Quelqu'un pourrait donner un retour sur le sort/feat "fureur élémentaire", c'est un pbae si je comprend bien, mais pulsant ou d... Lire la suite
{+1, a moins que le cumul de plusieurs sorts deviennent assez devastateur pour rester dans une melée en cumulant les soins égal... Lire la suite