Blinnith

Dernières publications

RSS
21 mai 2008 à 21:11 - Messages
Ok pour les 2 premiers points, quoique le système de chat évoluera: c'est comme ca dans le smmp, au début c'est à chier, puis l... Lire la suite
21 mai 2008 à 20:24 - Messages
La quete précise bien qu'il faut aller devant chez lui, attendre qu'il sorte, et le suivre jusqu'au magasin ou il se procure le... Lire la suite
21 mai 2008 à 20:18 - Messages
Question, désolé si elle a été posé:comment se sert-t-on de la compétence de piège ?Jamais réussi a voir hors combat ou en comb... Lire la suite
21 mai 2008 à 20:16 - Messages
varrape, ou plutot escalade c'est pas tellement de la furtivité, et ca ne concerne que toi: il y a des endroits ou il y a des e... Lire la suite
21 mai 2008 à 20:09 - Messages
Quelqu'un a preco chez "A ma zone" et a recu son jeu ?J'ai un ticket de la poste pour me dire que j'ai un Colissimo qui m'atten... Lire la suite
21 mai 2008 à 20:03 - Messages
Un nouveau message du roi Conan est arrivé:En bref, les gens sur l'Early Access reçoivent un nouvel objet permanent pour tous l... Lire la suite
Flute il y a deja un sujet la dessus...Pourtant j'avais chercher...Messieurs les modos !Vous pouvez me trucider.... Lire la suite
21 mai 2008 à 14:30 - Messages
+1Terrible ! (celui d'hier que j'avais pas vu aussi)Par contre pour ta pub perso, met un drapeau devant le nom du post, comme ... Lire la suite
20 mai 2008 à 20:33 - Messages
Je me demande si ce ne serait pas Lisa Gerrard (anciennement chanteuse de Dead Can Dance) l'interprete, mais je n'arrive pas a ... Lire la suite
20 mai 2008 à 20:16 - Messages
Il y a des chances qu'ils annulent les gains de ceux qui en ont abusé, ce serait pas la premiere fois.... Lire la suite
20 mai 2008 à 20:03 - Messages
Seulement 4 places de + !!!C'est l'arnaque a ce prix la !Mince, moi qui met de coté pour l'acheter ce sac...J'ai vu aussi cette... Lire la suite
J'imagine que c'est pensé comme dans LOTRO: c'est une somme que tu es censé avoir a ce niveau en économisant raisonnablement. J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blinnith n'a publié aucune critique de jeu.