Blinnith

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 12:47 - Messages
Pour acceder depuis l'europe faut cliquer sur la mini icone en haut a droite Euro.Et tout de suite on passe a 35€. Je suis pass... Lire la suite
La clef du jeu est dans la boite.Ceux qui jouent a l'heure actuel ont recu une clef par email, mais uniquement dans le cadre d'... Lire la suite
En es-tu certain ?Play.com n'est pas en angleterre, ils sont sur les iles anglo-normandes: un gros flou juridique qui leur perm... Lire la suite
14 mai 2008 à 21:41 - Discussion
Pour ceux qui viennent d'installer leur Early Access: Lancer le jeu, il y a aujourd'hui un patch ! Et oui, encore 724Mo à ... Lire la suite
14 mai 2008 à 20:58 - Messages
Pour ceux qui viennent d'installer leur Early Access:Lancer le jeu, il y a aujourd'hui un patch !Et oui, encore 724Mo à télécha... Lire la suite
Pas la peine, le client de base pour les nouveaux comme moi fait 14Go, un record en soit je pense.... Lire la suite
A mon avis tu ferais mieux de demander ça sur le forum technique...... Lire la suite
14 mai 2008 à 20:44 - Messages
C'est confirmé:Ceux ayant reçu une clef alors qu'ils avaient annulé leur pré-commande ne pourront pas la donner à quelqu'un d'a... Lire la suite
14 mai 2008 à 20:06 - Messages
Pour le fun une traduc correcte:Le dernier point est important !Ceux ayant reçu une clef alors qu'ils avaient annulé leur pré-c... Lire la suite
14 mai 2008 à 09:49 - Messages
Idem elle vient d'arriver a l'instant... Lire la suite
Quelle réaction !Vous ne pourrez de toute façon pas jouer avant le 17 mai, alors...Le décalage entre les sites est volontaire, ... Lire la suite
23 octobre 2007 à 22:41 - Messages
Pour info y a pas plus de mines dans les mont brumeux, mais plus de chance d'avoir de l'argent (qui était rare avant, donc cher... Lire la suite
21 octobre 2007 à 14:56 - Messages
Les animaux passifs sont juste là pour la déco: ils ne participent en rien à l'aventure. Brefon peut les comparer à une bonne p... Lire la suite
21 octobre 2007 à 14:48 - Messages
Surtout aussi il faut ramasser les loots, sinon ca repop plus lentement.Pour tout tuer je l'avais deja dis quelque part ailleur... Lire la suite
21 octobre 2007 à 14:45 - Messages
Ce qui donnera un prix totalement inapproprié a un lvl 10 qui a besoin de ce Frene...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blinnith n'a publié aucune critique de jeu.