Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Aller à la page... |
Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut^^
j'ai pour toi et les autres biensur AoC à 30€, il y a même des gtc de 60jours à 22€ http://www.play.com/Games/PC/4-/3310...s/Product.html £ 24.00 GBP = 30.2107 EUR c'est un site trés sérieux, j'ai deja commander plusieurs fois rassure toi, et il livre trés rapidement, en plus les frais de port sont gratuit sur toute les commandes c'est un site anglais sur l'ile du gersay prés de la Bretagne (si je me souviens bien), c'est pour sa qu'il y a plein de truc pas cher aprés je ne m'intérresse pas du tout a ce jeux alors je ne sait pas si avec une clef anglaise tu peut joué sur les serveur fr et si le jeux est multilangue PS/ pour GW que j'avais acheter sur ce site il y avait aucun problème |
![]() |
|
|
Hmmm n'y compte pas trop dessus ^^
Mais bon, le jeu en lui meme ne cout pas excessivement cher, il sera à 42,99€ chez Smartoys. Et comme il a 1 mois gratuit ça te laissera le temps d'économiser 15€ pour acheter 1 mois supplémentaire. ![]() Edit: creamo a un meilleur plan que moi, mais bon, effectivement faut voir si tu pourras y jouer en français et sur serveur français. |
![]() |
|
|
commandé ya 8jours et toujours rien reçu, pas envie de dl.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils livrent pas la collector en france, la préco passe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y suffit de passer les devises en euros.
|
![]() |
|
|
merci, j'espère que ça va marcher
![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai eu ma clef de preorder
imo peut etre qu'ils vendent la clef mais livrent pas, c'est peut etre pour ça que c'est si peu cher a voir |
![]() |
|
|
Quelqun peut confirmer si l'on peut jouer sur les serveurs français avec une clef anglaise acheter sur play.com ? Est ce que le jeu est multi-langues ou pas ?
Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Et tout de suite on passe a 35€. Je suis passé en angleterre y a pas longtemps, la livre était a presque 1.5€, donc revois tes taux de change ![]() Le prix comprends un mois d'abonnement. La boite européenne permet de passer sur tous les serveurs zone euro: il n'y a en fait que 2 versions du jeu pour l'instant, zone US et zone EC. Par contre tu devrais avoir des docs papier en anglais, m'enfin pas grand monde les lis. Mais le jeu a une install en multi langue (avec un client de 14Go + 1Go de patch, on peut cser des langues !) A mon avis il y a un risque quand meme que la douane te tombe dessus... et te fasse payer la TVA. Pas tres pour un seul jeu, mais pour des gros colis gaffe. |
![]() |
|
|
merci bien,
y a t-il des sites fr qui envoient la clé par mail direct ? j'ai deja dl le jeu avec les 14 gigas mais pas de clé ;( |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|