Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
La je dl le client =D vu que je m attendrai pas a avoir l accès bas j ai reçu un mail de funcom comme quoi c été ok et je suis retourne sur mon compte funcom et y avais le lien pour dl le client
+1 j'ai eu le même mail mais j'ai pas testé la clef encore.
Cela dit, y'a marqué "3 early blabla" c'est juste pour jouer 3j en avance non?

Edit : je viens de test,la clé marche pas. Je me demande si ca sera dispo juste pour 3j avant... J'hesite a annuler ma commande là ^^ Parce que si ca me debite et que je peux pas jouer....
Enfin, je vais attendre jusqu'a demain.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai acces a ma section abo & a mon account forum sans soucis.
Bizarre, moi quand je clique sur le lien, que j'ajoute ma clé dans "nouveau client, ajouetr votre clé ici" j'ai :

Informations

Il n'y a aucune offre pour cette clé

Veuillez vous assurer d'avoir correctement saisi les données
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.

Je me demande si c'est pas une clé "type US" et que du coup c'est pour ça qu'elle serait valide que demain (jour de la release US, 3 jours avant la release Fr d'où peut être le "3 early day acess"...)
crippius forum officiel:
Bonjour,

Depuis 2 jours, je reçois énormément de messages privés de la part de joueurs qui ne peuvent pas se connecter.

Dans la majeure partie des cas, après vérification, il se trouve que ces joueurs n'ont tout simplement pas acquit l'accès anticipé lorsqu'il était encore disponible (et n'ont donc pas payé les 5 Euro supplémentaires nécessaires).

Je rappelle que le programme d'accès anticipé est fermé.

La demande a été beaucoup plus importante que ce que nous avions planifié et tous les serveurs d'accès anticipés sont presque complets. Nous avons donc pris la décision de suspendre les inscriptions pour l'accès anticipé afin de ne pas saturer les serveurs et offrir la meilleure expérience de jeu aux joueurs déjà présents. Vous êtes malheureusement victimes de notre succès http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/frown.gif

Il vous faudra attendre la sortie officielle, le 23 mai, pour entrer en Hyboria.

Nous comprenons que certains joueurs ayant précommandé sont déçus de ne pas pourvoir jouer avant la date de sortie officielle, et nous ne pouvons que nous excuser platement pour ce désagrément.

source:http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=3261
Citation :
il reste moins de 30min pour commander et avoir le rhino'+8 slots... j'hésite :/
Moi perso j'hésite plus, je préfère attendre une clé d'essai/boite ou une version trial pour voir se que ça donne.
<need help too>

Bon j'aimerais aussi savoir, si en passant par play.com (avant ce soir minuit si j'ai bien compris?) on recevra la cd key par email et on aura acces a l'acces anticipé + un moyen de le dl kke part histoire de pouvoir y jouer avant de recevoir la boite ?

Merci need vite une réponse pour deux nouveaux joueurs ^^

EDIT: ok apres la lecture du post du dessus je renouvelle la question differement

Ca vaut le coup de passer par play.com pour acheter histoire de payer moins cher et de le recevoir d'ici le 23 vu que y'a plus d'accces anticipé ?
Citation :
Publié par Yyrk
Je viens de franchir le pas y'a 10 minutes (On est censés recevoir le CD-KEY par mail, vu que certaines personnes ont pu récemment rejoindre le early access?)
Yep on recoit par mail mais la clé ne marche apparement pas ^^. D'un coté l'acces anticipé est censé être fermé. Le mail prêtre à confusion.

Enfin bon, je suis pas pressé ca marchera peut être demain, au pire si ca marche pas je pense annuler et prendre sur un site Fr pour être plus rassuré.

Suspense jusqu'a demain.

Pour Red/sherone, on recoit un clé oui mais elle marche pas, en tout cas pas pour l'instant.
Je copie le mail en entier :

Citation :
Dear Play Customer,

Thank you for pre-ordering Age of Conan: Hyborian Adventure from Play.com

Your pre-order bonus code is below. This alpha-numerical code will allow you to participate in the 3 day early access (c'est ça qui pose souci, reposne le 20, soit demain ^^) (subject to additional fee and client download)(donc apparement y'aura de quoi download) and also download the exclusive in-game Rhino.

Your serial code is as follows: Bla bla

HOW TO USE YOUR SERIAL CODE:

1. Go to: register.ageofconan.com

2. If you already have a Funcom gaming account please enter your usual log in details. Otherwise create a new account by clicking the link & complete the required fields.

3: Follow the online instructions to claim your in game bonus.

Note that pre-order item is not available on Early Access accounts. Once an Early Access account is upgraded with the retail key from your boxed copy, the virtual item can be claimed.

Please note that there is no obligation to participate in the Early Access program. You can still claim your pre-order in game bonus.

Once again, thank you for pre-ordering from PLAY.COM
Bon bah merci a vous deux pour les réponses rapides.

Pour résumer en rapide, dites moi si j'ai juste:
Plus d'acces anticipé jusqu'au 23, date de sortie ca OK, et qu'en est il si par exemple d'ici le 23 j'ai envie d'acheter la boite sur play.com via le lien donné plus haut ?

J'aurai le rhino quand meme ? (quitte a savoir si je prend le jeu demain pour le recevoir et pas avoir a le DL en ayant le prix a 35€ et le rhino ^^ )

EDIT BIS: bah non on est le 20 donc plus de rhino ou de slot en plus, juste le bénéfice du prix a 35€ si j'ai bien compris encore une fois
Bah sur play y'a bien marqué "commander avant le 20 mai pour le bonus rhino". Donc si tu le fais après tu l'aura pas je pense.

Mais après si tu le veux vraiment, je pense qu'en commandant sur un site Fr type amazon tu l'aura.

Pourquoi? Simple hypothèse mais j'ai l'impression que Play.fr s'est calqué sur la sortie US... D"où le "commander avant le 20 mai pour avoir le rhino" (le 20 mai étant la date de sortie US).
Car pour avoir le rhino il faut "précommander".

Donc du coup si on suit cette logique, en précommandant sur un site Fr, calqué sur la sortie fr (23 mai), si tu commande sur ce site Fr avant le 23 tu auras ton rhino, tandis que sur play apres le 20 mai c'est plus de la "précommande" mais de la commande.

Voiloù, enfin ce ne sont que des usppositions hein, c'est un peu flou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés