|
alors des news pour ce problème de clé ?
vous avez commandé hier et reçu la clé aujourd'hui ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben j'ai mail le support de gestion d'account funcom, j'attends.
![]() |
![]() |
|
|
Tenez nous au courant dès que vous avez du nouveau car j'hésite a buy le jeu sur play.com
![]() |
![]() |
|
|
J'ai également reçu une clé qui ne marche pas.. Nerf
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
clef
Pour moi j'ai commande le jeux yer soir
Ce soir surpris d avoir un clef je test et aucun problème accès anticipe rino + 8 slots |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
C'est bizarre je viens d'essayer de commander sur play.com, echec, car ils ne livrent pas le produit ailleurs qu'au royaume uni ..
|
![]() |
|
|
Faut mettre en Euro, en cliquant sur le drapeau europeen en haut à droite normalement.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
Ce m'apprendra à pas lire le fil en entier
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
J'ai acces a ma section abo & a mon account forum sans soucis.
|
![]() |
|
|
il reste moins de 30min pour commander et avoir le rhino'+8 slots... j'hésite :/
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Israphil/Ylierch |
|
Je viens de franchir le pas y'a 10 minutes
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
crippius forum officiel:
Bonjour, Depuis 2 jours, je reçois énormément de messages privés de la part de joueurs qui ne peuvent pas se connecter. Dans la majeure partie des cas, après vérification, il se trouve que ces joueurs n'ont tout simplement pas acquit l'accès anticipé lorsqu'il était encore disponible (et n'ont donc pas payé les 5 Euro supplémentaires nécessaires). Je rappelle que le programme d'accès anticipé est fermé. La demande a été beaucoup plus importante que ce que nous avions planifié et tous les serveurs d'accès anticipés sont presque complets. Nous avons donc pris la décision de suspendre les inscriptions pour l'accès anticipé afin de ne pas saturer les serveurs et offrir la meilleure expérience de jeu aux joueurs déjà présents. Vous êtes malheureusement victimes de notre succès ![]() Il vous faudra attendre la sortie officielle, le 23 mai, pour entrer en Hyboria. Nous comprenons que certains joueurs ayant précommandé sont déçus de ne pas pourvoir jouer avant la date de sortie officielle, et nous ne pouvons que nous excuser platement pour ce désagrément. source:http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=3261 |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bon, je suis pas pressé ca marchera peut être demain, au pire si ca marche pas je pense annuler et prendre sur un site Fr pour être plus rassuré. Suspense jusqu'a demain. Pour Red/sherone, on recoit un clé oui mais elle marche pas, en tout cas pas pour l'instant. Je copie le mail en entier : Citation :
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
Accès anticipé apparemment c'est cuit au vu du spoiler ci dessus (d'ailleurs pourquoi mettre un spoiler, et tant qu'a faire le lien de la source aurait pas été de trop
![]() Tu peux toujours DL le client à l'avance (c'est dans un persistant en 1ere page d'ailleurs ![]() http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
Sauf que sur les sites fr fallait préco avant le 13mai pour avoir acces aux specials features.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
Ouep.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|